- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Postmaster outlook
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPostmaster outlook
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-12-2022
11h37
Modifié le
05/12/2022
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Postmaster outlook
Bonjour à tous depuis plusieurs mois je reçois tous mes mails en double. Le deuxième provenant d’une adresse postmaster@outlook.com dans la boîte de spam et le titre commençant par non remis à une adresse que je ne connais pas (toujours la même:****@*******)
Que puis-je faire pour régler ce problème. Merci d'avance.
[Edit : @Lolita2550 merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-12-2022
11h48
Modifié le
05/12/2022
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Postmaster outlook
Bonjour . @Lolita2550
Commence par vérifier qu'il n'y a pas une redirection dans ton webmail, en copie vers une adresse obsolète. D'où les retours.
Si oui : supprime. Et probable piratage. Change ton mot de passe pour un très solide.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac