Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Undelivered Mail Returned to Sender

Falcodis1
contributeur
516  

Undelivered Mail Returned to Sender

Bonjour,

 

Depuis quelques jours je reçois le message en objet en réponse aux mails que j'envoie aux adresses de type xxx@hotmail.com

 

Le message de retour indique : 

 

Reason: Nous sommes désolés de vous informer que votre message n a pas pu être remis a un ou plusieurs de ses destinataires.

Ceci est un message automatique généré par le serveur opmta1mto40nd1.orange.fr.

Merci de ne pas y répondre.

 

"550 5.7.1 Unfortunately, messages from [80.12.242.50] weren't sent. Please contact your Internet service provider (Donc Orange) since part of their network is on our block list (S3150).

You can also refer your provider to http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors. [VI1EUR04FT043.eop-eur04.prod.protection.outlook.com]\r\n"

 

Sauriez-vous comment je peux contacter Orange pour régler ce problème sachant que l'assistance renvoie sur un chatbot ou de l'aide en ligne qui ne traite pas ce type de problème.

 

Merci d'avance

Cdlt


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
467  

Re: Undelivered Mail Returned to Sender

Bonjour @jyjo29 

 

 

D'après les articles (en anglais) qu'on trouve sur le net en tapant "since part of their network is on our block list (S3150)" dans un moteur de recherche, il s'agit là d'une mesure anti-spam de chez Outook.com

https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=since+part+of+their+network+is+on+our+block+list+(S3150)

 

L'adresse IP de l'émetteur est blaklistée par Outlook.com.

 

@Falcodis1

 

Change ton adresse IP.

Si tu utilises un VPN, change celle du VPN.

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re: Undelivered Mail Returned to Sender

Bonjour @Falcodis1 

 

Essaye d'envoyer un mail documenté à abuse@orange.fr

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: Undelivered Mail Returned to Sender

Bonjour @Falcodis1 

 

@papou22 

D'après ce que j'ai vu il peut s'agir d'un alias non relié à un contrat ou d'un blocage pour spams

papou22
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: Undelivered Mail Returned to Sender

Bonjour @jyjo29 

 

 

D'après les articles (en anglais) qu'on trouve sur le net en tapant "since part of their network is on our block list (S3150)" dans un moteur de recherche, il s'agit là d'une mesure anti-spam de chez Outook.com

https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=since+part+of+their+network+is+on+our+block+list+(S3150)

 

L'adresse IP de l'émetteur est blaklistée par Outlook.com.

 

@Falcodis1

 

Change ton adresse IP.

Si tu utilises un VPN, change celle du VPN.

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Falcodis1
contributeur
422  

Re: Undelivered Mail Returned to Sender

Bonjour,

J'ai relancé ma Flybox et depuis ça fonctionne correctement !

Merci beaucoup pour votre aide.

Bien cordialement

Falcodis1
contributeur
300  

Re: Undelivered Mail Returned to Sender

Bonjour,

Je croyais le problème résolu, après avoir relancé ma box, mais il est réapparu quelques jours plus tard.

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712438 membres inscrits 🧡

1160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne