- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Undelivered Mail Returned to Sender
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUndelivered Mail Returned to Sender
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques jours je reçois le message en objet en réponse aux mails que j'envoie aux adresses de type xxx@hotmail.com
Le message de retour indique :
Reason: Nous sommes désolés de vous informer que votre message n a pas pu être remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique généré par le serveur opmta1mto40nd1.orange.fr.
Merci de ne pas y répondre.
"550 5.7.1 Unfortunately, messages from [80.12.242.50] weren't sent. Please contact your Internet service provider (Donc Orange) since part of their network is on our block list (S3150).
You can also refer your provider to http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors. [VI1EUR04FT043.eop-eur04.prod.protection.outlook.com]\r\n"
Sauriez-vous comment je peux contacter Orange pour régler ce problème sachant que l'assistance renvoie sur un chatbot ou de l'aide en ligne qui ne traite pas ce type de problème.
Merci d'avance
Cdlt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jyjo29
D'après les articles (en anglais) qu'on trouve sur le net en tapant "since part of their network is on our block list (S3150)" dans un moteur de recherche, il s'agit là d'une mesure anti-spam de chez Outook.com
https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=since+part+of+their+network+is+on+our+block+list+(S3150)
L'adresse IP de l'émetteur est blaklistée par Outlook.com.
Change ton adresse IP.
Si tu utilises un VPN, change celle du VPN.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Undelivered Mail Returned to Sender
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Undelivered Mail Returned to Sender
Bonjour @Falcodis1
@Ancien Membre
D'après ce que j'ai vu il peut s'agir d'un alias non relié à un contrat ou d'un blocage pour spams

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jyjo29
D'après les articles (en anglais) qu'on trouve sur le net en tapant "since part of their network is on our block list (S3150)" dans un moteur de recherche, il s'agit là d'une mesure anti-spam de chez Outook.com
https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=since+part+of+their+network+is+on+our+block+list+(S3150)
L'adresse IP de l'émetteur est blaklistée par Outlook.com.
Change ton adresse IP.
Si tu utilises un VPN, change celle du VPN.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Undelivered Mail Returned to Sender
Bonjour,
J'ai relancé ma Flybox et depuis ça fonctionne correctement !
Merci beaucoup pour votre aide.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Undelivered Mail Returned to Sender
Bonjour,
Je croyais le problème résolu, après avoir relancé ma box, mais il est réapparu quelques jours plus tard.
Cdlt