- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pourquoi tant de spam sur la messagerie orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPourquoi tant de spam sur la messagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai deux adresses mails formées de la même façon "initiale prénom + nom" ; l'une orange.fr et l'autre gmail.com
Je n'ai quasi jamais de spam chez gmail par contre j'en reçois facilement 20 par jour (voire plus) chez orange.
POURQUOI ???
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . . @Pastelle
Plusieurs explications.
Une d'entre elles : les adresses gmail sont protégées par une authentification à 2 facteurs et plus dures à pirater. Les pirates ne perdent pas de temps avec.
Les adresses orange, et pire wanadoo, sont des adresses d'utilisateurs souvent moins avertis, protégées par un simple mot de passe souvent jamais changé ou nom de chat. Moins de méfiance aussi vis à vis du Phishing et Cie. Et donc meilleures cibles.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . . @Pastelle
Plusieurs explications.
Une d'entre elles : les adresses gmail sont protégées par une authentification à 2 facteurs et plus dures à pirater. Les pirates ne perdent pas de temps avec.
Les adresses orange, et pire wanadoo, sont des adresses d'utilisateurs souvent moins avertis, protégées par un simple mot de passe souvent jamais changé ou nom de chat. Moins de méfiance aussi vis à vis du Phishing et Cie. Et donc meilleures cibles.
Cordialement
Daniel35
.