Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problèle de serveur Wanzdoo

184186
contributeur occasionnel
363  

Problèle de serveur Wanzdoo

Les messages que j’envoie en réponse sur wanadoo ne partent pas. Mon écran affiche «  La   Connexion au serveur « stmp .orange.fr » à échoué.

13 RÉPONSES 13
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: Problèle de serveur Wanzdoo

Pas de bonjour non plus @184186 

Quelle est votre messagerie ?

L'adresse est elle liée à votre forfait actuel et pas une ancienne utilisée par habitude ?

184186
contributeur occasionnel
335  

J’utilise une adresse wabadoo avec nom d’hôte imap.orange.fr et serveur d’envoi smtp.orange.fr

merci d’avance pour toute info,utile

184186
contributeur occasionnel
328  

Désolée, je suis âgée et pas habituée de  ce type d’èchanges,. A force de communiquer avec des machines, on oublie de saluer les humains. Merci pour le rappel et plein de  bonjours et vous

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
320  

@184186 

Vous n'avez pas dit si l'adresse utilisée est comprise dans votre forfait.

184186
contributeur occasionnel
313  

Merci. Oui, c’est l’adresse historique de mon forfaiit, j’au refusé d’en changer pour passer sur une adresse Orange qui existe mais quevns n’utilise pas. Le courrier arrive trés bien sur mon adresse wanadoo. C’est quand j’y réponds que ça bloque.  Voilà!!;

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
300  

@184186 

Envoyez vous un mail pour voir .

184186
contributeur occasionnel
296  

Je me suis envoyè un message de test sur Wanadoo et sur Yahoo, muis transfèrè un message de Wanadoo sur yaho, puis envoye un lessagedeouis Yahoo sur wanadoo auquel j’ai rèpondu. Tout a marché.

Cependant, j’ai toujous des messages bloqués dans ma boîte d’envoi wanadoo, laquelle boîte apparaît et disparaît à sa guise sans que je sache comment la faire apparaître.

Un vrai sac de noeuds auquel,je ne comprends rien

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
285  

@184186 

Si le message reste bloqué, vous pouvez essayer de le supprimer de la boîte d'envoi et de le renvoyer. Pour ce faire, allez dans votre boîte d'envoi, sélectionnez le message, puis supprimez-le. Ensuite, créez un nouveau message et essayez de l'envoyer à nouveau.

184186
contributeur occasionnel
280  

Merci beaucoup mais je l’ai fait mais ça ne marche pas ‘mieux. Et je n’ai pas trouvé comment faire apparaître la boîte d’envoi,’ connaissez vous  la manip? 
merci d’avance de bien vouloir me l.indiquer.

bien cordialemenypt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

2422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne