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Posté le
26-07-2017
19h28
1 993  
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Problème à resoudre
Bonjour mon problème est qu'il me faudrait mes factures de août 2016 à juin 2017 et depuis peut je suis passé à orange pro je n'ai plus accès à mon espace client particulier donc je peut plus avoir mes factures. Le service client est totalement incompétent et m'oriente toujours de service en service j'ai passé plus de deux heures au tel sans résultat je suis passé à l'agence rien ! quelqu'un pourrait s'occuper de mon cas ! je suis chez orange car je pensait que le service client était correct mais j'en demandais peut être trop !
5 RÉPONSES 5
Posté le
26-07-2017
20h13
1 972  
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Re: Problème à resoudre
Bonjour @Christophe2500,
Ici, tu t'adresses à des clients, comme toi. Ce ne sont pas eux qui vont t'envoyer tes factures !!!
Posté le
27-07-2017
14h29
1 915  
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Re : Problème à resoudre
Bonjour @Christophe2500
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Posté le
18-11-2017
22h29
1 810  
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Re: Re : Problème à resoudre
Bonjour,
je voudrai resilier la location d'un poste s63 a cadran mais j'ai perdu cet appareil pouvez vous m'aider ?
Par avance merci pour votre réponse.
Cordialement
Posté le
19-11-2017
4h28
1 789  
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Re: Re : Problème à resoudre
Posté le
19-11-2017
8h59
1 767  
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Re: Problème à resoudre
Ok merci