Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème Gmail

gpc85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
989  

Problème Gmail

Bonjour

Je constate que je suis une victime collatérale du conflit qui existe entre Orange et Google

Comme beaucoup d'autres clients les mails que j'envoie sur dès adresses Gmail ne sont pas distribués et me reviennent 

Ce dysfonctionnement existe depuis plusieurs mois et malgré plusieurs appels au service clients ça ne fonctionne toujours pas correctement.

Aujourd'hui encore après une réclamation, on devait me tenir au courant mais rien ne se passe

D'après le nombre de messages sur le forum concernant ce problème, il serait hautement souhaitable qu'Orange se penche sérieusement sur la question

Dans l'attente......

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
961  

Re: Problème Gmail

Bonjour @gpc85 

@gpc85  a écrit :

D'après le nombre de messages sur le forum concernant ce problème, il serait hautement souhaitable qu'Orange se penche sérieusement sur la question

Orange et Google sont penchés sur la question depuis mi-juillet.

Le problème c'est qu'ils n'arrivent pas à se redresser... Lumbago.?...

Dernières infos (qui n'en sont pas vraiment) d'un représentant d'Orange dans ce forum:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Multiples-messages-de-la-messagerie-Orange-de-mails-...

Ceci dit le problème est très aléatoire. Parfois ça passe, avec délai ou pas, parfois non avec ou sans message de non-distribution en retour.

Si pour toi ça ne passe jamais: est-ce que tes envois sont bien authentifiés (webmail, ou logiciel smtp Port 465 Sécurité SSL). Sinon : rejet assuré.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
gpc85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
926  

Re: Problème Gmail

Bonjour 

Merci pour les infos!

Pour le moment, seule solution: Wait and see

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798703 membres inscrits 🧡

5788 personnes actuellement en ligne