- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème Gmail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Gmail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Gmail
Bonjour
Je constate que je suis une victime collatérale du conflit qui existe entre Orange et Google
Comme beaucoup d'autres clients les mails que j'envoie sur dès adresses Gmail ne sont pas distribués et me reviennent
Ce dysfonctionnement existe depuis plusieurs mois et malgré plusieurs appels au service clients ça ne fonctionne toujours pas correctement.
Aujourd'hui encore après une réclamation, on devait me tenir au courant mais rien ne se passe
D'après le nombre de messages sur le forum concernant ce problème, il serait hautement souhaitable qu'Orange se penche sérieusement sur la question
Dans l'attente......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Gmail
Bonjour @gpc85
@gpc85 a écrit :
D'après le nombre de messages sur le forum concernant ce problème, il serait hautement souhaitable qu'Orange se penche sérieusement sur la question
Orange et Google sont penchés sur la question depuis mi-juillet.
Le problème c'est qu'ils n'arrivent pas à se redresser... Lumbago.?...![]()
Dernières infos (qui n'en sont pas vraiment) d'un représentant d'Orange dans ce forum:
Ceci dit le problème est très aléatoire. Parfois ça passe, avec délai ou pas, parfois non avec ou sans message de non-distribution en retour.
Si pour toi ça ne passe jamais: est-ce que tes envois sont bien authentifiés (webmail, ou logiciel smtp Port 465 Sécurité SSL). Sinon : rejet assuré.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Gmail
Bonjour
Merci pour les infos!