Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème - Réception des messages - client messagerie

PIRAMIDE
contributeur
6 494  

Problème - Réception des messages - client messagerie

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permet de poster un message sur ce forum car je n'ai pu trouver la solution ailleurs.

Voici la problématique :

Nous utilisons plusieurs adresses e-mail hébergées sur Orange, toutes configurées sur différents clients Outlook (du 2007, du 2003, etc...). Depuis ce matin, et alors que ça fonctionnait très bien avant, la plus vieille de ces adresses e-mail (toujours en @wanadoo.fr) pose problème au niveau de la réception.

En effet, lorsqu'on teste les paramètres du compte dans Outlook, le message suivant est renvoyé (il est indiqué en pièce jointe, mais je le renseigne tout de même ici) :

Connexion au serveur de courrier entrant (POP3): Impossible de se connecter au serveur de messagerie POP3 entrante, car la boîte aux lettres qui figure sur le serveur était déjà en cours d'utilisation.

Je suis d'accord que le protocole POP n'est pas fait pour que plusieurs machines interrogent UNE seule boite mail, cependant nous fonctionnons comme ça depuis très longtemps et parmis les autres boites mail que nous relevons également en POP, c'est la seule qui pose problème !

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui peut causer ce problème ?

Merci à vous, et bonne journée !

1 RÉPONSE 1
gecko
super star
super star
6 456  

Re : Problème - Réception des messages - client messagerie

Salut PIRAMIDE,

Testes cette adresse avec le webmail
D'autres part passe là en relève manuelle dans outlook

tiens nous au courant

----------------------------------------------------------------