- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème SMTP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème SMTP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je rencontre régulièrement des problèmes d'envoi d'email via Outlook 365 au niveau du serveur SMTP.
J'ai comme paramètres : port 465 et SSL.
J'ai en retour le message suivant :
"La tâche « xxxxxxr@orange.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x80042109) : « Outlook ne parvient pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si ce message réapparaît, contactez l’administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. »"
Auriez-vous rencontré ce problème et une solution éventuelle ?
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mikeuniform01 ,
Problème identique déjà signalé dans ce fil :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Pas-d-envoi-de-mail/td-p/2997090
A soumettre au 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mikeuniform01 ,
Problème identique déjà signalé dans ce fil :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Pas-d-envoi-de-mail/td-p/2997090
A soumettre au 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème SMTP
Effectivement cela venait du VPN (Norton) maintenant s'est OK, je vois même les autres sous dossiers comme les indésirables.
Merci pour votre aide !