Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème Thunderbird qui affiche certain mail vide

papou22
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re: Problème Thunderbird qui affiche certain mail vide

@cs120283  a écrit :

Bonjour et merci papou22,

Dans la liste des paramètres avancées je n'ai pas de valeur qui ressemble à celle indiqué. J'ai tenté de le créer (avec et sans le terme "script") et redémarrer thunderbird mais aucun changement du coté des mails concerné.

J'ai également vérifié les lignes mailnews.message_display.disable_remote_image (qui était déjà en false) et permissions.default.image (déjà à 1) mais idem, aucun changement non plus.

C'est vraiment bizarre que sur le webmail d'orange ça passe sans soucis mais pas là

Je continu de chercher de mon coté mais si vous avez d'autres pistes, merci

Bonjour @cs120283 ,

Ma réponse ne parlait pas de paramètres avancés mais de l'éditeur de configuration.!

As-tu fait un copier coller de <script data-pagespeed-no-defer=""> dans la zone de recherche de l'éditeur de configuration, comme indiqué et est-il à la valeur "Booléen" ?

Il n'y a aucune raison que cette entrée n'existe pas dans ces paramètres mais essayer de bricoler dans l'éditeur de configuration, c'est jouer avec le feu ! Ce sont les tripes du produit et seul un expert peut s'aventurer à y changer quoi que ce soit !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

cs120283
contributeur confirmé
contributeur confirmé
569  

Bonjour et bonne année à tous !

Je complète mon post précédent par ses captures d'écran afin de confirmer que j'ai bien regardé au bon endroit ?

html7.jpghtml8.jpghtml9.jpg

cs120283
contributeur confirmé
contributeur confirmé
507  

Bonjour,

Je remonte mon problème car il n'est toujours pas résolu.

J'ai testé d'autres clients de réception de mail et idem le contenu reste vide pour les mails importants que je souhaite sauvegardé alors que sur le Webmail Orange (en ligne donc, qui est déconseiller à la base) tout apparait parfaitement.

Mon soucis est que je dois sauvegardé mes mails avant la perte de ses derniers (suite à une résiliation par erreur de la part d'Orange et l'impossibilité de restauré la boite mail qui y était lié et son contenu). Déjà 1 mois et demi que je recherche une solution et dans environ 4 mois et demi la boite "grille" (au bout 6 mois en tout).

Merci d'avance

----------------------------

Edit :

j'ai peut-être trouvé un moyen détourner pour récupérer les mails concernés.

J'ai activé les mails en "texte brut" puisque l'affichage en "html original" ne donnait rien et j'ai copier/coller le contenu dans un logiciel me permettant de créer des scripts et dans mon cas de sauvegardé au format html.

Le fichier obtenu s'ouvre avec n'importe quel navigateur internet (test effectuer sur edge, firefox et chrome) et affiche les mails dans leur format correcte

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750271 membres inscrits 🧡

1576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne