Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème accès boite mail

TITANIK03
contributeur
2 536  

Re: Problème accès boite mail

Les problèmes perdurent depuis la bascule de ma boite mail ancienne formule vers la nouvelle formule imposée par Orange alors que l'ancienne ne posait aucun problème et aucune lenteur la nouvelle enchaîne les problèmes et les lenteurs d'accès. Quand on impose quelque chose il faut que la nouvelle formule fonctionne correctement et ce n'est pas le cas. Je ne télécharge rien car je paie pour un service chez Orange que je suis en droit d'avoir. J'ai été salariée France Telecom / Orange pendant 42 ans mais je ne reconnais plus mon ex employeur pourtant très à cheval sur la qualité à une époque !!!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 533  

Re: Problème accès boite mail

Bonjour @TITANIK03 ,

 

Ah ! Le sempiternel "je paye donc j’exige !!!

 

Désolé de te donner tort ! Voir ce post :

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/bug-messagerie/m-p/2143708#M167960

 

Si tu exiges un service de qualité, utilise les bons outils : un logiciel de messagerie :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jj39
contributeur
2 508  

Re: Problème accès boite mail

Merci pour le renseignement je vais Installer Thunderbird

Sniper18
contributeur
2 486  

Re: Problème accès boite mail

Merci pour la réponse mais cela n'enlève rien à Orange qui sont incapables de régler ce problème !!!!!

mariyves
contributeur occasionnel
2 458  

Re: Problème accès boite mail

depuis 2 jours j ai égalment un souci avec la boite mail d orange. Je vois l enveloppe je clique dessus et résultat page blanche qui tourne en boucle. J ai fait un reset de la livebox sans succes, mon conjoint n a aucun problème sur son pc, je peux également voir mes mails sur mon smartphone et via l application courrier de windows 10. Le portail orange est vraiment nul surtout depuis la nouvelle version bug sans arret, et impossible d avoir la hotline par le 3900 ou le chat ils ne répondent pas, 2 heures d attente hier sans succes. Essayez l applicourrier téléchargée via microsoft, elle est beaucoup plus conviviale que le portail orange.

mariyves
contributeur occasionnel
2 459  

Re: Problème accès boite mail

idem je passe maintenant par l application courrier de windows

 

Brunor450
contributeur
2 409  

Re: Problème accès boite mail

Je vais essayer.  Merci. 

lorenzo85
contributeur
2 386  

Re: Problème accès boite mail

merci pour les infos, je précise que sa le fait sur n importe quel pc

XY7
contributeur
2 376  

Re: Problème accès boite mail

Merci pour ton aide .Cordialement .

3J56
contributeur
2 308  

Re: Problème accès boite mail

Un grand merci pour  l'information.   Problème résolu.

Belle soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne