Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème accès mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques temps, il m'est impossible de me connecter au webmail Orange depuis le portail Orange. j'ai le message d'erreur suivant : "
Pour confirmer que c’est bien vous, connectez-vous à votre Livebox. Vous pouvez accéder au Mail Orange, depuis un appareil connecté à votre Livebox. Cela nous permet d’effectuer un premier niveau de vérification."
C'est une adresse wanadoo que mon père avait ouvert il y a plus de 20 ans quand j’habitais encore chez lui, n’étant pas dans la possibilité de retourner chez lui, comment faire?
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@seb544
Je vous remercie pour vos coordonnées
Bonne nouvelle ! Votre adresse est une adresse mail secondaire rattachée à un compte internet actif.
Il suffit de modifier vos données de contact en ajoutant votre numéro de mobile. Une fois fait, vous pourrez accéder à vos mails depuis l'extérieur de son domicile
J'ai bien compris que vous ne pouvez pas accéder facilement à la Livebox, peut-être que votre père peut faire le nécessaire pour vous.
Nous restons bien entendu disponibles.
Excellente journée à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès mail orange
salut @seb544
la vraie question est de savoir si ton père a toujours une offre internet orange et plus précisément la même offre internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès mail orange
salut @fredolerouge
mon père est toujours chez orange, quant à savoir si c'est la même offre je ne sais pas mais depuis le temps il a probablement du la changer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès mail orange
re @seb544
si par exemple il est passé de l'ADSL à la fibre, et qu'il a oublié de demander une portabilité, alors ce ne sera plus la même offre et donc ce ne sera plus possible
autant dire que tu es mal embarqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès mail orange
Bonjour @seb544,
Afin de vous apporter mon aide pour votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@seb544
Je vous remercie pour vos coordonnées
Bonne nouvelle ! Votre adresse est une adresse mail secondaire rattachée à un compte internet actif.
Il suffit de modifier vos données de contact en ajoutant votre numéro de mobile. Une fois fait, vous pourrez accéder à vos mails depuis l'extérieur de son domicile
J'ai bien compris que vous ne pouvez pas accéder facilement à la Livebox, peut-être que votre père peut faire le nécessaire pour vous.
Nous restons bien entendu disponibles.
Excellente journée à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnées
Merci pour votre réponse,
j'ai donc demandé à mon père de se connecter sur mon compte et d'effectuer l'ajout de mon numéro de téléphone mais voici ce qu'il a eu comme message :
Afin de protéger votre compte, l’accès à cette page a été bloqué.
Pour plus de sécurité, la modification de vos coordonnées s’effectue uniquement depuis votre mobile connecté au réseau Orange ou depuis chez vous, connecté à votre Livebox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnées
Merci pour votre retour.
Pouvez-vous me dire si sur l'ordinateur de votre père, avec lequel il se connecte sur sa Livebox, celui-ci n'a pas une application VPN ?
Si c'est le cas, peut-il la désactiver temporairement et refaire la manipulation.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnées
il n'a pas de VPN sur son ordinateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnées
Bonjour @seb544,
Je vous remercie pour votre retour.
Lors de l'accès à votre espace client, votre père s'est-il identifié directement avec votre adresse mail (secondaire) ou a-t-il utilisé son adresse mail (principale) et ensuite via le webmail, a-t-il "basculé" sur votre compte, via cette icône ?

(en haut à gauche)
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/03/2025 9h49 | |||
25/03/2025 14h43 | |||
18/06/2025 12h26 | |||
06/04/2025 13h33 | |||
29/05/2025 14h56 |