Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Récupérer adresse mail

wolvi74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
637  

Récupérer adresse mail

Bonjour,

Si je quitte Orange (internet de ma maison) pour un autre fournisseur et qu'ensuite je change d'avis. Pourrais je récupérer mon adresse mail et tous mes mails en revenant chez Orange ou Sosh ? Sinon, pourrais je continuer d'utiliser quand même mon adresse mail sur mon smartphone ?

Merci, à l'avance, de vos réponses.

Cordialement.

wolvi74 

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: Récupérer adresse mail

Bonjour @wolvi74 

Extrait des CGU Orange:

Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.

À vous de voir.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
627  

Bonjour @wolvi74 

Extrait des CGU Orange:

Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.

À vous de voir.

wolvi74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
620  

Merci de votre réponse.

Donc si je reviens chez orange ou Sosh après avoir changé d'avis, je pourrais récupérer mon adresse mail et mes mails avant les 6 mois ?

Ai je bien compris ?

Encore merci à vous en attendant votre réponse.

wolvi74 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
597  

@wolvi74 

Pendant les 6 mois vous pouvez consulter vos mails sur des applis tiers.

Si vous revenez avant il faudra demander à Orange de la dégriller pour quelle redevienne utilisable comme adresse secondaire d'un nouveau contrat.

Le contenu sera perdu.

wolvi74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
587  

Merci à vous pour ces informations.

Cordialement.

wolvi74 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795619 membres inscrits 🧡