- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème accès messagerie mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème accès messagerie mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème accès messagerie mail
Bonjour à tous,
Après avoir parcouru les rubriques pour des problèmes qui me semblent similaires je n'arrive toujours pas à régler mon problème.
Depuis 2 semaines je ne peux plus accéder à mes mails via la messagerie orange, ni sur pc, ni sur mobile et ni de mon domicile. J'ai accès à mon espace client, mon mot de passe est valide, je peux accéder à mes contacts. Mais impossible d'afficher la page des mails. Chaque fois le même message d'erreur :
(orange. fr/appsuite/operation/ probleme-affichage)
Si le problème persiste, merci de consulter cette fiche d'aide"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès messagerie mail
Bonjour. @gb66
Des pistes oui
Au lieu du navigateur à tout faire sur PC et de la simili appli webmail maison Mail orange, essaie en utilisant de vrais outils pour gérer ta messagerie :
- PC: un logiciel fait pour ça comme Thunderbird. Accès direct aux serveurs et non via des codes de navigation html.
- smartphone : vraie appli comme Mail iPhone, ou l'App Gmail android, ou l'App Email Samsung.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès messagerie mail
Bonjour @gb66
Continuez-vous à faire le même constat ce matin?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé l'adresse mail impacté, nous verrons ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès messagerie mail
bonjour,
j'ai le même problème que gb66, plus d'accés à la messagerie
alors que l'accés au compte fonctionne.
testé avec Thunderbird, et portail Web.
merci d'avance.
- EDIT : Merci @JLM84 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès messagerie mail
Bonjour . @JLM84
Si ton adresse est bien rattachée à un contrat valide et facturé : assistance Orange 3900
Si non: pas de recours ni vraiment de solution par ici dans ce forum entre clients.
NB: mettre ton adresse en clair dans un forum public : pas prudent.! Modifie ton post.
Via menu : 3 points en haut à droite.
Cordialement
Daniel35
.