- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème accès messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème accès messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème accès messagerie
depuis le 24 novembre 2022, date de mon retour en France suite à un séjour d'une semaine à l'étranger; je n'ai plus accès à ma messagerie Orange que ce soit avec mon ordinateur, ma tablette ou mon téléphone portable.
J'ai mis à jour google chrome mais sans effet ?
SOS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès messagerie
ta boite mail est elle toujours liée à un contrat internet orange en service ? si oui appel au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès messagerie
Bonjour @DOROL,
Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez ne plus pouvoir accéder à vos mails.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale, votre numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à vos côtés.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !