- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème accés messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème accés messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accés messagerie
Merci @Ancien Membre
J'ai eu un conseiller au téléphone, très aimable et dispo
La boite n'avait pas été supprimée, ils avaient juste changé le pwd par sécurité.
Il m'a expliqué qu'il fallait changer le pwd de temps en temps
Par sécurité, je passe sur Thunderbird immédiatement afin d'avoir un histo de tous mes mails =)
Merci pour votre dispo @Ancien Membre & @PhilDur

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accés messagerie
@Plexou ,
Merci pour ton retour.
Et oui, changer son mot de passe de temps en temps et le rendre complexe est impératif car le piratage de compte est un sport national piloté par des mafias organisées dans certains coins de la planète.
@PhilDur t'expliquera peut être l'aspect mathématiquement exponentiel de la fragilité d'un mot de passe simple à compliqué.
Ce genre de piratage est quotidien et à grande échelle.
Voir ce tuto :
Passer sur TB est une excellente décision.
Suis les liens dans le dernier paragraphe de ce tuto :
- « Précédent
- Suivant »