Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème application mail iphone

Sf11
contributeur
331  

Problème application mail iphone

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n’arrive plus à relever mes mails à partir de mon iPhone. J’utilise l’application Mail d’Apple. je me suis donc amusé à changer mes mots de passe plusieurs fois, j’ai supprimé le compte de l’application. Résultat, je n’arrive même plus à le créer, puisque j’ai un message d’erreur : nom d’utilisateur ou mot de passe fourni pour aaa@orange.fR est incorrecte . Je ne sais plus quoi faire Merci pour votre aide 

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re: Problème application mail iphone

11 RÉPONSES 11
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
319  

Bonjour @Sf11 

Remplacez le mot de passe Orange par le mot de passe d'application :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Sf11
contributeur
289  

Merci vous m’avez évité de passer des heures et des heures encore sur mon téléphone. Merci beaucoup. Bonne journée

parazar1
contributeur occasionnel
170  

Bonjour,

Ayant ce jour le même problème, je ne comprends pas qu'elle application est concernée par le mot de passe.

Jusqu'à ce jour j'utilisais Mail sur Mac et iPhone .

Merci de votre avis

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
160  

Bonjour @parazar1 

Lisez la réponse approuvée au dessus de votre message.

Papou22
star
star
147  

Bonjour @parazar1 

Les applications concernées sont toutes les applications de messagerie tierce en mode client serveur, comme indiqué ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Mot-de-passe-d-application-d%C3%A9di%C3%A9-nbsp-Ora...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
parazar1
contributeur occasionnel
145  

Bonjour,

J'ai lu la réponse, Orange ma généré un mot de passe pour l'application Mail, le problème dans Mail sur Mac, j'ai remplacé le mot de passe existant par celui généré par Orange, mais il n'est pas pris en compte. Ma boite mail Orange sur Mac et iPhone est bloquée avec la demande d'un mot de passe. Par contre, pas de soucis avec d'autres boites comme Gmail.

Papou22
star
star
138  

@parazar1 

Par quoi se traduit "mais il n'est pas pris en compte" ?

Même pas un message d'erreur à nous montrer ? Un symptôme à nous décrire ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
parazar1
contributeur occasionnel
96  

Après introduction du mot de passe généré par Orange, dans Mail,  le bouton "OK" pour fermer la fenêtre reste inactif, il faut "annuler"  pour quitter. Il n'y a donc pas de prise en compte du changement de mot de passe.

parazar1
contributeur occasionnel
72  

Depuis plusieurs années, je n’avais jamais rencontré de problème de ce type de manière aussi soudaine.  Je soupçonne que la dernière mise à jour iOS 26.3.1 pourrait être à l’origine de ce dysfonctionnement. Je vais contacter le support Apple afin d’obtenir une assistance technique.  Je communiquerai la réponse. Je vous remercie de votre attention portée à ce problème. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799970 membres inscrits 🧡

4237 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne