- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème avec Spam
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec Spam
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-01-2021
10h23
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec Spam
Bonjour,
J'ai un problème avec une adresse (alors que c'est une adresse ..@orange.fr), qui est dans mes contacts et que j'ai aussi inscrite sur ma liste verte dans config spam du serveur et malgré cela, les mails de cette adresse arrivent toujours dans mes spam sur le serveur et et je ne les ai donc jamais sur mon ordi? M^me lorsque je les notent "non spam", ils reviennent toujours dans les spam!!!!
Comment faire pour empêcher cela car je ne sais plus quoi faire