- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème avec la suppression d'un compte utilisate...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec la suppression d'un compte utilisateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J’ai supprimé à tort un de mes comptes utilisateurs et je voudrais le recréer.
Le système me le refuse avec le message »L’adresse mail choisie est déjà utilisée ».
Pourtant le compte n’apparaît plus dans mes comptes utilisateurs.
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un compte supprimé est "grillé" (non réutilisable) pendant 6 mois.
Pour annuler ce délai, appeler le 3900 et demander un "dégrillage" de l'adresse. Insister si ils ne veulent pas faire.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci papou, j'ai pu récupérer mon compte. :smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le retour. Marque ce fil comme résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans ma réponse.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un compte supprimé est "grillé" (non réutilisable) pendant 6 mois.
Pour annuler ce délai, appeler le 3900 et demander un "dégrillage" de l'adresse. Insister si ils ne veulent pas faire.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci papou, j'ai pu récupérer mon compte. :smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le retour. Marque ce fil comme résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans ma réponse.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu