- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème avec un mail pour un évènement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec un mail pour un évènement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-02-2022
9h06
402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec un mail pour un évènement
Bonjour,
j'ai acheté des places pour un évènement que j'ai reçu par mail. Quand j'ai ouvert le mail avec les places en pièce jointe, sous le bandeau objet, il y avait un autre bandeau demandant si j'allais à l'évènement (je ne suis pas sûr que ça soit ça fin bref), j'ai cliqué sur accépter, et là le mail s'est supprimé sans que que je puisse récupérer mes places et il est même pas dispo en corbeille ! Comment puis-je faire ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-02-2022
20h41
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec un mail pour un évènement
Bonjour @SimonS2
à l'avenir voir ce tuto de @Ancien Membre
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin