Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec une adresse mail - Impossible de trouver un compte associé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'écris ce message afin de vous questionner sur un problème étrange (en attendant de contacter l'assistance via téléphone) que je rencontre actuellement. En effet, il m'est impossible de me connecter à une de mes boîtes mail (qui existe bel et bien depuis plusieurs années), et jai essayé très récemment d'indiquer cette dernière sur un panel de connexion, ce qui m'a donné un message d'erreur du type "Aucun compte Orange Mail associé à cette adresse mail n'a été trouvé". Je précise également que je n'ai effectué aucune actions particulières sur ce compte.
En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AnonymeUser
Je vous remercie pour vos coordonnées.
L'adresse mail que vous nous avez communiquée n'existe plus dans nos fichiers.
Si elle a plus de 10 ans comme vous nous le précisez et n'a pas été utilisée depuis la résiliation du contrat, elle a été résiliée et son contenu n'est plus accessible comme indiqué par Papou22.
Désolé.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec une adresse mail - Impossible de trouver un compte associé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec une adresse mail - Impossible de trouver un compte associé
Bonjour @AnonymeUser ,
Il est probable que cette adresse qui "existe bel et bien depuis plusieurs années" ne soit plus liée à un contrat d'abonnement Internet et a donc été supprimé par Orange. En effet, les CGU précisent dans l'article 6 :
Article 6 - Date de conclusion - durée
Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.
Le contenu de cette boite (mails et contacts) est donc perdu s'il n'a pas été sauvegardé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec une adresse mail - Impossible de trouver un compte associé
Bonjour @AnonymeUser,
Afin de vous apporter mon aide pour votre boite mail Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AnonymeUser
Je vous remercie pour vos coordonnées.
L'adresse mail que vous nous avez communiquée n'existe plus dans nos fichiers.
Si elle a plus de 10 ans comme vous nous le précisez et n'a pas été utilisée depuis la résiliation du contrat, elle a été résiliée et son contenu n'est plus accessible comme indiqué par Papou22.
Désolé.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
11/12/2022 17h34 | |||
06/03/2022 20h00 | |||
22/07/2022 19h15 | |||
18/04/2023 8h55 | |||
25/09/2022 18h06 |