Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème avec une adresse mail - Impossible de trouver un compte associé

AnonymeUser
contributeur
710  

Problème avec une adresse mail - Impossible de trouver un compte associé

Bonjour,

J'écris ce message afin de vous questionner sur un problème étrange (en attendant de contacter l'assistance via téléphone) que je rencontre actuellement. En effet, il m'est impossible de me connecter à une de mes boîtes mail (qui existe bel et bien depuis plusieurs années), et jai essayé très récemment d'indiquer cette dernière sur un panel de connexion, ce qui m'a donné un message d'erreur du type "Aucun compte Orange Mail associé à cette adresse mail n'a été trouvé". Je précise également que je n'ai effectué aucune actions particulières sur ce compte.

En vous remerciant d'avance pour votre réponse.


Solutions approuvées
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
524  

Re: Problème avec une adresse mail - Impossible de trouver un compte associé

Bonjour @AnonymeUser 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

L'adresse mail que vous nous avez communiquée n'existe plus dans nos fichiers.

Si elle a plus de 10 ans comme vous nous le précisez et n'a pas été utilisée depuis la résiliation du contrat, elle a été résiliée et son contenu n'est plus accessible comme indiqué par Papou22.

Désolé.

Nat



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
685  

Re: Problème avec une adresse mail - Impossible de trouver un compte associé

Bonjour @AnonymeUser 

 

D'où vient cette adresse ?

Ancienne adresse non liée au contrat actif actuel ?

Papou22
star
star
660  

Re: Problème avec une adresse mail - Impossible de trouver un compte associé

Bonjour @AnonymeUser ,

 

Il est probable que cette adresse qui "existe bel et bien depuis plusieurs années" ne soit plus liée à un contrat d'abonnement Internet et a donc été supprimé par Orange. En effet, les CGU précisent dans l'article 6 :

Article 6 - Date de conclusion - durée

Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.

 

Le contenu de cette boite (mails et contacts) est donc perdu s'il n'a pas été sauvegardé.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
581  

Re : Problème avec une adresse mail - Impossible de trouver un compte associé

Bonjour @AnonymeUser,


Afin de vous apporter mon aide pour votre boite mail Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
525  

Re: Problème avec une adresse mail - Impossible de trouver un compte associé

Bonjour @AnonymeUser 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

L'adresse mail que vous nous avez communiquée n'existe plus dans nos fichiers.

Si elle a plus de 10 ans comme vous nous le précisez et n'a pas été utilisée depuis la résiliation du contrat, elle a été résiliée et son contenu n'est plus accessible comme indiqué par Papou22.

Désolé.

Nat



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782359 membres inscrits 🧡

933 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne