- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Compte mail bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte mail bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte mail bloqué
Bonjour,
Pendant mon séjour à l'étranger je me suis vu bloquer mon adresse mail par le service orange avec comme message :
La connexion à votre Livebox est nécessaire
Une activité suspecte a été détectée sur votre compte Orange. Par mesure de sécurité et pour protéger vos informations personnelles, nous avons réalisé un blocage provisoire de votre compte (l’accès à votre Espace client, vos mails et vos applis Orange est bloqué).
Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour débloquer et renforcer la sécurité de votre compte Orange.
Or mon mail a été créé il y a longtemps et je n'ai pas de compte orange (téléphone ou internet).
J'ai déjà contacté le 3900 (qui ne peuvent rien faire car je n'ai pas de N° compte client) et rempli le formulaire abuse sans réponse pour le moment.
Y a-t-il un autre numéro a faire ou une autre personne a contacter, ne serai ce que pour récuperer certains mails (il s'agit de mon compte principal) ?
Merci pour vos réponses.
[Edit : merci @AK63 de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Compte mail bloqué
Bonjour @AK63 ,
Tente ta chance via ce formulaire mais sans grand espoir :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi d'utiliser en squatteur un compte gratuit alors qu'il est normalement lié à un abonnement payant et de ne pas en faire de sauvegarde chez toi dans un logiciel de messagerie.