Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Compte mail bloqué

AK63
contributeur
412  

Compte mail bloqué

Bonjour,

Pendant mon séjour à l'étranger je me suis vu bloquer mon adresse mail par le service orange avec comme message :

La connexion à votre Livebox est nécessaire

Une activité suspecte a été détectée sur votre compte Orange. Par mesure de sécurité et pour protéger vos informations personnelles, nous avons réalisé un blocage provisoire de votre compte (l’accès à votre Espace client, vos mails et vos applis Orange est bloqué).

Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour débloquer et renforcer la sécurité de votre compte Orange.

Or mon mail a été créé il y a longtemps et je n'ai pas de compte orange (téléphone ou internet).

J'ai déjà contacté le 3900 (qui ne peuvent rien faire car je n'ai pas de N° compte client) et rempli le formulaire abuse sans réponse pour le moment.

Y a-t-il un autre numéro a faire ou une autre personne a contacter, ne serai ce que pour récuperer certains mails (il s'agit de mon compte principal) ?

Merci pour vos réponses.

[Edit : merci @AK63 de ne pas écrire en gras]

1 RÉPONSE 1
Papou22
star
star
409  

Re: Compte mail bloqué

Bonjour @AK63 ,

Tente ta chance via ce formulaire mais sans grand espoir :

https://formulaires.services.orange.fr/9680

Tu ne peux t'en prendre qu'à toi d'utiliser en squatteur un compte gratuit alors qu'il est normalement lié à un abonnement payant et de ne pas en faire de sauvegarde chez toi dans un logiciel de messagerie.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796197 membres inscrits 🧡

4856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne