Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème bande passante

Romane77120
contributeur
479  

Problème bande passante

Bonjour, 

 

J'ai envoyé un grand nombre (environ une centaine) de mails contenant à chaque fois une pièce jointe (une photo). 

Tous mes mails ne sont pas arrivées et j'ai reçu un message du support m'indiquant ceci : 

 

Cher client,

La taille de votre boîte aux lettres a atteint la taille du disque de 18,35, ce qui représente plus de 97 % de votre quota.
Veuillez étendre votre bande passante en dépassant votre quota.
Pour éviter la suspension de votre compte, il vous est conseillé de mettre à jour votre
taille de la bande passante en suivant le processus de mise à niveau du compte ci-dessous.
orange.fr/améliorer
Remarque La mise à niveau est gratuite.
Merci de nous aider à mieux vous servir.
Service Clients
Copyright © 2021 Orange| Logiciel de serveur de messagerie | © 2021 SmarterTools Inc.

 

Est-ce un vrai mail ? En sachant que quand je clique sur le lien ça m'amène à me connecter sur ma messagerie orange (alors que je suis déjà connectée).Puis ça m'amène juste vers la page d'accueil. 
J'ai donc changé mon mot de passe sur l'autre page au cas où. 

Pensez-vous que c'est un mail du support ? L'expéditeur est "Support" <support@orange.fr> et le destinataire est "adresse non renseignée" Le titre est 

*** SPAM *** Vos deux e-mails entrants sont en attente

 

[EDIT : Lien suspect désactivé]

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: Problème bande passante

Bonjour @Romane77120 

 

Votre 1er lien arrive à :  ***

Ce qui ne ressemble pas du tout à Orange.

 

Même si le dernier vous ouvre votre messagerie méfiance il se peut que les hackers arrivent à copier vos identifiant, vos contacts..

 

Transmettez le tout à  abuse@orange.fr

Puis poubelle !

 

Bande passante et boite pleine : pas de rapport.

Romane77120
contributeur
453  

Re: Problème bande passante

Bonjour, 

 

Merci pour votre réponse très rapide. 
Effectivement ça me paraissait bizarre. néanmoins ce message est arrivé pile à un moment où j'envoyais plein de messages donc je ne me suis pas trop méfié. J'ai donc très vite changé mon mot de passe par la suite. 

 

Bonne journée 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne