Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème boite mail

Melpake
contributeur occasionnel
1 297  

Problème boite mail

Bonjour,

ma femme a un problème d'accès à sa boite mail :

le message est le suivant :

Une activité suspecte a été détectée sur votre compte Orange. Par mesure de sécurité et pour protéger vos informations personnelles, nous avons réalisé un blocage provisoire de votre compte (l’accès à votre Espace client, vos mails et vos applis Orange est bloqué).

Pour régler le problème on me demande de me connecter à ma boite mail via ma livebox, mais je n'ai plus de livebox je suis chez SFR depuis plus de 10 ans.

mon adresse perso marche bien.

comment puis-je régler le problème ?

Par avance merci

Solutions approuvées
Ancien Membre
1 231  

Re: Problème boite mail

Bonjour @Melpake 

@jyjo29  a écrit :
...Utiliser une boite mail alors que l'on n'est plus client c'est une petite escroquerie.

Tant que Orange maintient une adresse d'un contrat résilié, par oubli ou autre raison, il n'y a absolument aucune escroquerie à l'utiliser.

Si ta femme  a vraiment besoin de récupérer des messages dans la boîte de cette adresse, tente ta chance auprès de abuse Orange.

Il arrive que Orange redonne la main dans ce cas le temps de prendre ses dispositions.

Via ce formulaire.

https://formulaires.services.orange.fr/9680

Ton adresse orange perso qui fonctionne toujours, elle est en sursis aussi.

Si tu l'utilises toujours comme adresse login sites, ou messages..., anticipe pour en changer.

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 284  

Bonjour @Melpake 

Utiliser une boite mail alors que l'on n'est plus client c'est une petite ***.

Mais tout à une fin!

L'adresse est perdue avec son contenant.

[EDIT : Propos édités, les échanges devant se faire dans un esprit d'entraide et de convivialité]

Ancien Membre
1 232  

Bonjour @Melpake 

@jyjo29  a écrit :
...Utiliser une boite mail alors que l'on n'est plus client c'est une petite escroquerie.

Tant que Orange maintient une adresse d'un contrat résilié, par oubli ou autre raison, il n'y a absolument aucune escroquerie à l'utiliser.

Si ta femme  a vraiment besoin de récupérer des messages dans la boîte de cette adresse, tente ta chance auprès de abuse Orange.

Il arrive que Orange redonne la main dans ce cas le temps de prendre ses dispositions.

Via ce formulaire.

https://formulaires.services.orange.fr/9680

Ton adresse orange perso qui fonctionne toujours, elle est en sursis aussi.

Si tu l'utilises toujours comme adresse login sites, ou messages..., anticipe pour en changer.

Cdt

Ancien Membre
1 190  

Bonjour @Melpake 

En complément de la réponse de @Ancien Membre , s'il arrive qu'Orange te rende la main sur ce compte, il devient urgent d'en sauvegarder le contenu de mails et contacts dans un logiciel client de messagerie à considérer alors comme la bouée de sauvetage de ce contenu.

Il n'y pas d'autre solution car il est impossible de transporter les mail d'un compte en ligne vers un autre sans passer par un tel logiciel :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

Un conseil : A faire immédiatement sur le ou les comptes sur lesquels tu as encore la main avant qu'ils ne subissent le même sort.

Melpake
contributeur occasionnel
1 167  

Bonjour,

merci pour ce message inutile.

cordialement.

Melpake
contributeur occasionnel
1 166  

Bonjour Tanvala,

merci pour votre aide

Melpake
contributeur occasionnel
1 158  

Bonjour papou22,

merci

Ancien Membre
1 157  

@Melpake  a écrit :

Bonjour,

cordialement.

@Melpake 

On peut savoir à qui s'adresse ce compliment ?
Melpake
contributeur occasionnel
1 107  

@Melpake  a écrit :

Bonjour,

cordialement.

@Ancien Membre  le message précédent était pour @jyjo29

Ancien Membre
1 064  

@Melpake 

OK, OK.

Quand tu t'adresses à quelqu'un sur ce forum, prends soin de citer son pseudo en commençant par @ comme tu l'as fait ici.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796656 membres inscrits 🧡

1946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne