- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Problème boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je reçois un message m indiquant que un problème est survenu lors de ma connexion à ma boîte mail et de m identifier
Je l ai fait mais rien ne se passe et je n ai plus acces a ma boite mail
Merci de m aider
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FA13P6
Tu es tombé dans le panneau. Phishing sans doute bien ficelé.
On ne donne jamais d'infos en réponse à un email directement ou via un lien.
Pour l'accès à ta boîte mail : change le mot de passe via le portail Orange et procédure de mot de passe oublié.
Passage obligatoire par la livebox à laquelle l'adresse concernée est rattachée par contrat. Donc si l'adresse n'est plus rattachée à un contrat ça craint.!
Si l'adresse est bien toujours rattachée à un contrat et si échec procédure mot de passe oublié, essaie l'assistance Orange 3900 ou abuse Orange via ce formulaire :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FA13P6
Tu es tombé dans le panneau. Phishing sans doute bien ficelé.
On ne donne jamais d'infos en réponse à un email directement ou via un lien.
Pour l'accès à ta boîte mail : change le mot de passe via le portail Orange et procédure de mot de passe oublié.
Passage obligatoire par la livebox à laquelle l'adresse concernée est rattachée par contrat. Donc si l'adresse n'est plus rattachée à un contrat ça craint.!
Si l'adresse est bien toujours rattachée à un contrat et si échec procédure mot de passe oublié, essaie l'assistance Orange 3900 ou abuse Orange via ce formulaire :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème boite mail
lkv73
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème boite mail
pas.de.connexion.a.ma.boite,mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème boite mail
pas.de.connexion.a.ma.boite.mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème boite mail
pas.de.connexion.a.ma.boite.mail.de.mande.code
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème boite mail
Bonjour @lkv73,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème boite mail
Bonjour @lkv73,
Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Michel.
Nous restons à votre disposition.
Bonne fin de journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !