- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de recevoir les mais depuis un nouveau ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de recevoir les mais depuis un nouveau mot de passe dans mobile connect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de recevoir les mais depuis un nouveau mot de passe dans mobile connect
Impossible de recevoir les nouveaux mails depuis un nouveau mot de passe suite à une demande d’identification sur mobile connect
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de recevoir les mais depuis un nouveau mot de passe dans mobile connect
Pas bonjour non plus @Flagstaff
"Impossible de..." nous renseigne sur le fait qu'il t'es impossible de..." Point barre.
Sur quel type d'équipement ? dans quelle application ?
Lui as-tu fait connaitre le nouveau mot de passe ?
Allez. Use un peu ton clavier !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de recevoir les mais depuis un nouveau mot de passe dans mobile connect
Bonjour @Flagstaff,
Avez-vous pris connaissance du message de @Papou22 ?
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de recevoir les mais depuis un nouveau mot de passe dans mobile connect
@MichelM_ a écrit :Bonjour @Flagstaff,
Avez-vous pris connaissance du message de @Papou22 ?
Michel
Bonjour @MichelM_
A quoi sert ce message ?
S'il a vu le mien, il l'a vu.
Qu'est-ce que ça apporte de plus de lui demander s'il l'a vu ?
S'il ne l'a pas vu, il n'a pas vu le tien non plus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de recevoir les mais depuis un nouveau mot de passe dans mobile connect
merci pour vos réponses
problème résolu ce midi, solution léloignée des recommandations d'Orange: il suffisait d'éteindre l'iphone et le rallumer
bien cordialemen