Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème boite mail
Bonjour
Je reçois un message m indiquant que un problème est survenu lors de ma connexion à ma boîte mail et de m identifier
Je l ai fait mais rien ne se passe et je n ai plus acces a ma boite mail
Merci de m aider

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème boite mail
Bonjour @FA13P6
Tu es tombé dans le panneau. Phishing sans doute bien ficelé.
On ne donne jamais d'infos en réponse à un email directement ou via un lien.
Pour l'accès à ta boîte mail : change le mot de passe via le portail Orange et procédure de mot de passe oublié.
Passage obligatoire par la livebox à laquelle l'adresse concernée est rattachée par contrat. Donc si l'adresse n'est plus rattachée à un contrat ça craint.!
Si l'adresse est bien toujours rattachée à un contrat et si échec procédure mot de passe oublié, essaie l'assistance Orange 3900 ou abuse Orange via ce formulaire :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
25/03/2024 20h56 | |||
16/06/2025 19h04 | |||
10/05/2025 11h39 | |||
25/11/2024 19h04 | |||
14/10/2024 17h33 |