- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème changement d'adresse mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème changement d'adresse mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-07-2017
12h34
496  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème changement d'adresse mail
Bonjour,
Suite à un piratage de mon adresse mail, j'ai changer celle-ci. Seulement un problème est survenue et bien que je puisse me connecter avec ma nouvelle adresse, le message suivant " Vous avez saisi un identifiant ou un mot de passe invalide. Veuillez les ressaisir." apparait lorsque je veux consulter ma boîte mail. A savoir que lors du changement j'ai coché la case pour recevoir les mails de mon anciennes adresses.
Cordialement
Marion Delpit
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-07-2017
13h12
468  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème changement d'adresse mail
C'est bon c'est résolu, il semblerait qu'il fallait un temps pour que le changement soit pris en compte.