- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème connexion et réception boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion et réception boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion et réception boîte mail
Bonjour, depuis hier après-midi midi, je ne peux plus recevoir mes mails sur mes 2 boîtes Orange de l'application ni supprimer les anciens.
J'ai vérifié s'il y avait une mise à jour à faire mais rien. J'ai voulu me déconnecter pour rentrer de nouveau mon mot de passe et catastrophe, je ne peux carrément plus me connecter, j'ai le même message que lorsque j'allais voir mes mails quand j'étais connectée: vérifier votre connexion réseau. J'ai beau enlever le WiFi et me mettre en 4G+ mais rien. Comment faire s'il-vous-plait ? J'attends des mails urgents auxquels je dois répondre avant demain.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion et réception boîte mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion et réception boîte mail
Bonjour je ne sais pas trop quoi vous répondre. C'est un service gratuit. Ma 1e boîte est active depuis 20ans et la 2nde depuis que je suis de nouveau cliente chez Orange donc depuis environ 5 ou 6ans.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion et réception boîte mail
Bonjour, problème résolu. En allant sur le site internet, mon espace client, le top des applications, cela me proposait la mise à jour (alors qu'elle n'y était pas dans le play store) mais ça tournait et ne se faisait pas. J'ai donc desinstallé l'application et réinstallé et visiblement l'application a changé mais bonne nouvelle, cela fonctionne, je reçois bien mes mails de nouveau. Merci quand même pour votre aide. Bonne journée.