Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème connexion et réception boîte mail

Paille777
contributeur
1 273  

Problème connexion et réception boîte mail

Bonjour, depuis hier après-midi midi, je ne peux plus recevoir mes mails sur mes 2 boîtes Orange de l'application ni supprimer les anciens.

J'ai vérifié s'il y avait une mise à jour à faire mais rien. J'ai voulu me déconnecter pour rentrer de nouveau mon mot de passe et catastrophe, je ne peux carrément plus me connecter,  j'ai le même message que lorsque j'allais voir mes mails quand j'étais connectée: vérifier votre connexion réseau. J'ai beau enlever le WiFi et me mettre en 4G+ mais rien. Comment faire s'il-vous-plait ? J'attends des mails urgents auxquels je dois répondre avant demain.

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 270  

Re: Problème connexion et réception boîte mail

Bonjour @Paille777 

Ce compte fait-il partie d'un abonnement en cours de validité et facturé ?

Paille777
contributeur
1 243  

Bonjour je ne sais pas trop quoi vous répondre. C'est un service gratuit. Ma 1e boîte est active depuis 20ans et la 2nde depuis que je suis de nouveau cliente chez Orange donc depuis environ 5 ou 6ans.

Paille777
contributeur
1 219  

Bonjour, problème résolu. En allant sur le site internet, mon espace client, le top des applications,  cela me proposait la mise à jour (alors qu'elle n'y était pas dans le play store) mais ça tournait et ne se faisait pas. J'ai donc desinstallé l'application et réinstallé et visiblement l'application a changé mais bonne nouvelle, cela fonctionne, je reçois bien mes mails de nouveau. Merci quand même pour votre aide. Bonne journée. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795339 membres inscrits 🧡

5075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne