- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Suppression boîte mail piratée non associée à un c...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression boîte mail piratée non associée à un contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suppression boîte mail piratée non associée à un contrat
Impossible de supprimer une boîte mail wanadoo car je n ai plus de contrat avec cette adresse mail. Par contre j ai un contrat orange box avec une autre adresse mail.
je tourne en rond la boutique ne peut rien faire. Le pirate a mon mot de passe et demande une rançon
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression boîte mail piratée non associée à un contrat
pas bonjour non plus @Val144
que tu aies une autre offre avec une autre adresse ne compte pas ici
tu peux toujours tenter ta chance au 3900 pour la faire supprimer, mais sans garantie
accessoirement, le coup de la rançon est une arnaque classique, à jeter à la poubelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression boîte mail piratée non associée à un contrat
Merci encore un droit à oubli oublié... et pour l écologie ça devrait être prévu , orange n est pas écolo..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression boîte mail piratée non associée à un contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suppression boîte mail piratée non associée à un contrat
Bonjour @Val144,
Afin de vous apporter mon aide pour votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile & adresse mail wanadoo concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !