Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème connexion mail

usbco59
contributeur
168  

Problème connexion mail

Bonjour,

Ayant plusieurs boite mail orange sous le même compte, habituellement -depuis des années- je changeais de mail en sélectionnant la nouvelle boite mail dans l'onglet situé au-dessus des messages de la boite mail dans laquelle je me trouvais. Depuis cette semaine, cela ne fonctionne plus et je suis contraint de changer de boite mail en tapant son nom car la sélection dans l'onglet situé au dessus des messages ne fonctionne plus ... De plus, quasiment systématiquement, il me repasse les "petites photos" à choisir pour s'assurer que je ne suis pas un robot ... et 1 fois sur 2 ou 3 même, il m'affiche (et me vire) en m'adressant le message comme quoi "j'ai été trop longtemps inactif et me demande de recommencer" alors que juste une ou quelques secondes se sont écoulées!

Pouvez-vous me dire ce qui se passe, car c'est franchement pénible et cela rend quasiment orange mail inutilisable?

Cordialement

PS : J'ai testé ma ligne : pas de probleme. J'ai également essayé sur plusieurs ordinateurs : même problème.

J'ai testé ma ligne qui ne

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
140  

Re: Problème connexion mail

Bonjour @usbco59 

 

Quand on utilise plusieurs adresses mail (du même fournisseur ou de fournisseurs différents) la meilleure chose à faire est de les gérer toutes ensemble dans un même logiciel de messagerie sans plus jamais avoir besoin de changer de compte ni de taper un mot de passe :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

usbco59
contributeur
85  

Re: Problème connexion mail

Bonjour et merci,

Il est vrai que la messagerie orange bogue sans cesse depuis une semaine (repetition successive du choix "chien, chat, etc ..." à chaque changement de boite mail), bogue sur la selection d'une nouvelle boite de ces mails quand on est déjà dans l'une de ses boites mails), etc ... et je n'ai pas trouvé comment solliciter l'assistance orange.

Je me pose effectivement la question de prendre comme nouveau mail celui que vous citez. Je vais y réfléchir sérieusement et probablement commencer à supprimer un mail orange pour cette nouvelle messagerie ...

Enfin, si quelqu'un a une idée de pourquoi le mail orange bogue comme cela, je serai preneur ...

Cordialement et merci

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
70  

Re: Problème connexion mail

salut @usbco59  

 


[...]

Je vais y réfléchir sérieusement et probablement commencer à supprimer un mail orange pour cette nouvelle messagerie

[...]


 

tu ne vas prendre un nouveau mail, en suivant l'excellent conseil de @papou22  tu vas simplement changer ta manière d'accéder à tes mails

 

tu vas simplement changer l'outil qui te permet de gérer tes mails

 

mieux, plus rapide, plus complet, plus sur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760200 membres inscrits 🧡

3523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne