Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion mail
Bonjour,
Ayant plusieurs boite mail orange sous le même compte, habituellement -depuis des années- je changeais de mail en sélectionnant la nouvelle boite mail dans l'onglet situé au-dessus des messages de la boite mail dans laquelle je me trouvais. Depuis cette semaine, cela ne fonctionne plus et je suis contraint de changer de boite mail en tapant son nom car la sélection dans l'onglet situé au dessus des messages ne fonctionne plus ... De plus, quasiment systématiquement, il me repasse les "petites photos" à choisir pour s'assurer que je ne suis pas un robot ... et 1 fois sur 2 ou 3 même, il m'affiche (et me vire) en m'adressant le message comme quoi "j'ai été trop longtemps inactif et me demande de recommencer" alors que juste une ou quelques secondes se sont écoulées!
Pouvez-vous me dire ce qui se passe, car c'est franchement pénible et cela rend quasiment orange mail inutilisable?
Cordialement
PS : J'ai testé ma ligne : pas de probleme. J'ai également essayé sur plusieurs ordinateurs : même problème.
J'ai testé ma ligne qui ne

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion mail
Bonjour @usbco59
Quand on utilise plusieurs adresses mail (du même fournisseur ou de fournisseurs différents) la meilleure chose à faire est de les gérer toutes ensemble dans un même logiciel de messagerie sans plus jamais avoir besoin de changer de compte ni de taper un mot de passe :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci,
Il est vrai que la messagerie orange bogue sans cesse depuis une semaine (repetition successive du choix "chien, chat, etc ..." à chaque changement de boite mail), bogue sur la selection d'une nouvelle boite de ces mails quand on est déjà dans l'une de ses boites mails), etc ... et je n'ai pas trouvé comment solliciter l'assistance orange.
Je me pose effectivement la question de prendre comme nouveau mail celui que vous citez. Je vais y réfléchir sérieusement et probablement commencer à supprimer un mail orange pour cette nouvelle messagerie ...
Enfin, si quelqu'un a une idée de pourquoi le mail orange bogue comme cela, je serai preneur ...
Cordialement et merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @usbco59
[...]
Je vais y réfléchir sérieusement et probablement commencer à supprimer un mail orange pour cette nouvelle messagerie
[...]
tu ne vas prendre un nouveau mail, en suivant l'excellent conseil de @Ancien Membre tu vas simplement changer ta manière d'accéder à tes mails
tu vas simplement changer l'outil qui te permet de gérer tes mails
mieux, plus rapide, plus complet, plus sur
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
28/02/2019 14h52 | |||
06/05/2019 14h00 | |||
18/09/2020 9h06 | |||
28/04/2020 18h06 | |||
19/12/2022 16h45 |