Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème contacts

dub-ced
contributeur
753  

Problème contacts

Bonjour,

 

je suis sur Internet Explorer 11 et j'ai, de façon aléatoire, des problèmes d'affichage de mes contacts lorsque je rédige un mail c'est à dire que l'adresse mail du contact est décomposée en 3 éléments et c'est toujours avec les 2 mêmes adresses mail.

J'ai essayé sur Chrome et ça fonctionne correctement mais je préfère Internet Explorer.

De quoi cela pourrait provenir?

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
716  

Re : Problème contacts

Bonjour,

 

@dub-ced

 

 

Intrenet exploreur n'est pas de la dernière pluie...

 

Continuer avec chrome ou d'autres navigateurs tels Firefox et autres...

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
703  

Re : Problème contacts

Bonjour

 

IE11 est parfaitement maintenu à jour par Microsoft.

C'est vrai aussi que IE n'est compatible qu'avec la vue Microsoft des standard du web.

Microsoft est en train de migrer vers Edge, IE n'est maintenu que parce que Edge n'est pas encore complètement finalisé. Il se peut aussi qu'ils souhaitent ne pas brutaliser les habitués d'IE, mais c'est clair IE va bientôt disparaitre.

 

Il n'existe pas de logiciel aléatoire. Si le comportement d'IE est différent pour un ou deux contacts, c'est qu'il s'est glissé dans les données du, ou des contact(s) concerné(s), une donnée qui lui provoque cette réaction.

 

Je te suggère de récréer la (ou les) fiche(s) contact(s) en question en évitant tout "copier/coller".

Il n'est pas impossible que certains caractères qui s'affichent comme un espace, ne soit pas totalement neutres.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753069 membres inscrits 🧡

2766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne