Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème d'accès à la messagerie

IndyJG
contributeur
1 245  

Problème d'accès à la messagerie

Bonjour à tous, 

Pour accéder à ma boîte de réception, je passe toujours par le Portail Orange, je clique sur l'enveloppe et j'arrive normalement sur ma boîte de réception. J'utilise Google Chrome. 

 

Pourtant, depuis un long moment, lorqsue je fais ça, mon ordinateur m'envoie directement sur la page d'accueil Google ! C'est trés agaçant et je n'arrive à rien faire. 

 

J'obtiens la même chose en utilisant Mozilla. 

J'ai Windows 7 sur mon ordinateur. Je dois dire que je ne connais pas énormément de choses à l'informatique. 

 

Merci de votre aide !

 

Juliette


PS: j'ai posté ce message sur un autre sujet, je ne sais pas si c'est très judicieux. 

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 229  

Re : Problème d'accès à la messagerie

Le multipostage est contraire aux règles d'usage de ce forum et ne fait pas avancer les choses plus vite. Modération avertie.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

michel60
fan
fan
1 208  

Re : Problème d'accès à la messagerie

Bonjour @papou22

 

Bonour @IndyJG

 

Je vous invite à lire le contenu de lien

https://support.google.com/chrome/answer/95314?hl=fr

 

en ce qui concerne firefox, idem aller dans les parametres et gerer orange comme page d'accueil

 

Cordialement

michel60
fan
fan
1 192  

Re : Problème d'accès à la messagerie

en complément pour firefox il faut gérer la page d'accueil

Firefox.GIF

La case toujours vérifier que firefox est le navigateur par défaut peut-être décoché si c'est google chrome qui est votre navigateur

 

 

indochines1
contributeur
1 000  

Re: Problème d'accès à la messagerie

Bonjour à tous, 

Pour accéder à ma boîte de réception, je passe toujours par le Portail Orange, je clique sur l'enveloppe et j'arrive normalement sur ma boîte de réception. J'utilise Google Chrome. 

 

Pourtant, depuis un long moment, lorqsue je fais ça, mon ordinateur m'envoie directement sur la page d'accueil Google ! C'est trés agaçant et je n'arrive à rien faire. 

 

J'obtiens la même chose en utilisant Mozilla. 

J'ai Windows 7 sur mon ordinateur. Je dois dire que je ne connais pas énormément de choses à l'informatique. 

 

Merci de votre aide !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
988  

Re: Problème d'accès à la messagerie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne