Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème d'accès à ma messagerie Orange

sauleg
contributeur
3 608  

Re: Problème d'accès à ma messagerie Orange

Bonjour messieux dames

Bien vouloir m' indiquer pour quelle raison je  ne peux pas lire mes mails

Merci d' avance pour votre reponse

JosianeCDS
contributeur
3 589  

Bonjour.

Afin de faire écho au sujet avec un peu plus de précisions, je me permets d'exposer mon cas.

Effectivement par le biais du navigateur googlechrome, il est possible d'accéder au portail d'orange. Et une fois identifier, grâce à l'icone des mails, il est possible de voir le nombre de mail non-lu.

Malheureusement quand on essaie d'y accéder, la fenêtre reste bloqué à l'adresse mail01.orange.fr/appsuite avec 3 points défilant indéfiniment (comme si il tentait de télécharger les mails en vain).

Il est à préciser qu'en utilisant l'explorateur Micrsoft Edge, tout fonctionne correctement.

Vu qu'auparavant j'avais accès à mes mails par le biais de googlechrome, je reste désireuse de pouvoir continuer à utiliser ce navigateur.

Ce problème persiste depuis plus de 2 mois.

En espérant avoir pu vous fournir des informations utiles, j'espère avoir votre réponse rapidement.

Cordialement.

Josiane.

K2A2
contributeur
3 498  

JE NE PEUX ACCEDER A MA MESSAGERIE ORANGE POURQUOI S V P

môm
contributeur
3 480  

Je ne peux pas accéder à ma messagerie

môm
contributeur
3 477  

Je ne peux pas accéder à ma messagerie.  Je ne peux pas être plus précise.

jeanluc16
contributeur
3 439  

bonjour j ai aussi ce problème il faut patiente sa va s arranger bonne journée a tous

clodrey69
contributeur occasionnel
3 405  

j'en ai une bonne cinquantaine à lire et ma boite mails ne s'ouvre pas ou mal depuis 3 mois ou le système a changer … ! vive la technique d'ORANGE !!!

Ilalop
contributeur occasionnel
3 381  

Bonjour, j'ai le même problème depuis 1 mois : impossible ce matin….tout rentre dans l'ordre l'après-midi...ça recommence 2 jours après...et ainsi de suite….aujourd'hui 22/02/2020 : " désolé, nous ne pouvons atteindre la page demandée " ? ? ? les techniciens ORANGE doivent bien être au courant vu le nombre de sujets identiques

yanamarre
contributeur
3 340  

Vous n'êtes pas le seul dans ce cas, moi aussi j'ai de gros problèmes pour accéder à mes mails, je n'ai pas de problèmes pour me connecter au portail orange mais à la boite mail je n'ai accès que de temps en temps dans la semaine. C'est une véritable escroquerie de la part d'orange parce qu'on paye un forfait qui nous donne droit à des services et la consultation des mails vingt quatre heures sur vingt quatre, sept jours sur sept en fait partie, je me demande quand la DGCCRF va les épingler pour les obliger à respecter leurs contrats, il faudrait les condamner à une amende extrêmement importante, peut-être qu'après, il respecterait un peu plus leurs clients.

Ancien Membre
3 327  

Bonjour @yanamarre ,

Ton contrat te donne droit à l'accès à Internet. Tu l'as.

Il te donne droit à un service de messagerie. Tu l'as.

L'accès à ta boite mail peut se faire de plusieurs façons et Orange le dit lui-même. A toi de choisir celle qui ne bugue pas :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782359 membres inscrits 🧡

931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne