- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème d'accès aux mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'accès aux mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'accès aux mails
Bonjour,
Je ne parviens pas à avoir accès à mes mails.
J'ai essayé sur plusieurs mac, sur les navigateurs Chrome et Safari. Lorsque je clique sur l'icône mail, j'ai le message "Un problème s’est produit Merci de réessayer dans quelques instants."
J'ai même installé l'application "Mail Orange" sur mon mobile, c'est le même message.
Avez vous une idée ?
Merci d'avance et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'accès aux mails
Bonjour @VIOLETTE0204
Question préliminaire : Ce compte fait-il partie d'un abonnement Internet valide et facturé ?
Si ce n'est pas le cas, oublie le :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès aux mails
Bonjour @VIOLETTE0204,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !