- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème d'accès boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'accès boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'avais une adresse mail Orange monprénom.monnom@orange.fr lorsque j'avais un forfait chez Orange.
Le 23/08 dernier, je passe chez Sosh tout en sachant que je pouvais garder l'accès à boîte mail.
J'ai aussi envoyé un contrat de cession car c'était mon père le titulaire de ma ligne jusque là.
J'avais reçu un SMS de confirmation de création de mon mail mais malheureusement, je n'y ai plus accès...
Et je ne peux pas en recréer une sous ce format là puisque l'on me dit qu'elle existe déjà...
J'aimerais donc pouvoir récupérer l'accès à ma boîte mail, si quelqu'un peut m'aider...?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Tiphanie
Là ça ne sent pas bon du tout ! :robotsurprised:
Ton adresse mail n'existe plus.
Il y a un gros souci de cohérence :
- ton compte secondaire existe toujours et contient une adresse A
- ton adresse mail A apparait comme inexistante quand on cherche à lui écrire
Tu ne peux plus rien faire
Si tu avais encore un contrat Orange, la solution serait de
- suppriumer le compte secondaire
- faire dégriller l'adresse mail du compte secondaire supprimé
- recréer un compte secondaire avec l'adresse mail en question.
J'ai peur que, n'étant plus cliente, tu n'aies pas les moyens de faire tout ça.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'accès boîte mail
Bonjour
Que se passe t-il si tu envoies un message à cette adresse ; pense à mettre la priorité maximale, une demande d'accusé de réception et l'archivage du message envoyé.
Le message est-il stocké dans les messages envoyés ?
Eeçois yu un message d'erreur ?
Reçois-tu un accusé de réception ?
Déjà avec ces 3 réponses on devrait en savoir un peu plus
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'accès boîte mail
J'ai fait tout ce que tu m'as dit et voici la réponse :
Adresse introuvable |
Votre message n'est pas parvenu à son destinataire, car l'adresse @orange.fr est introuvable. Vérifiez qu'elle ne contient pas de fautes de frappe ni d'espaces superflus, puis réessayez. |
Le message est-il stocké dans les messages envoyés ? Oui il y est.
Eeçois yu un message d'erreur ? Ci-dessus.
Reçois-tu un accusé de réception ? Non.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Tiphanie
Là ça ne sent pas bon du tout ! :robotsurprised:
Ton adresse mail n'existe plus.
Il y a un gros souci de cohérence :
- ton compte secondaire existe toujours et contient une adresse A
- ton adresse mail A apparait comme inexistante quand on cherche à lui écrire
Tu ne peux plus rien faire
Si tu avais encore un contrat Orange, la solution serait de
- suppriumer le compte secondaire
- faire dégriller l'adresse mail du compte secondaire supprimé
- recréer un compte secondaire avec l'adresse mail en question.
J'ai peur que, n'étant plus cliente, tu n'aies pas les moyens de faire tout ça.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'accès boîte mail
Bonjour PhilDur,
Je te remercie pour ta réponse !
Je ne pensais pas rencontrer ce problème en passant chez Sosh... J'étais pourtant sûre que je pouvais garder l'accès à ma boîte mail !
Heureusement que je ne m'en suis pas beaucoup servie...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'accès boîte mail
Bonjour PhilDur
je pense que vous m"avez mis sur la bonne voie
zebrichon