- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéespace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
espace client
Bonjour,
J'ai deux adresses mail mais quand je veux aller sur mon espace client je tombe sur le compte de ma mère.
A l'époque ma mère a créé son adresse mail la première et ensuite j'ai du créer la mienne comme adresse fille.
Est-il possible que je me créé un espace client réellement à moi et de migrer mon adresse sur cet espace ?
Car pour l'instant je ne peux pas choisir de portable en ligne...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client
Bonjour @nico6314 ,
C'est donc l'adresse de ta mère qui est l'adresses principale et c'est celle là seulement qui permet d'accéder à l'espace client et de gérer les comptes secondaire.
Ton adresse à toi est une adresse secondaire, voire pire : un alias de l'adresse de ta mère.
Ce que tu demandes ne peut pas être réalisé à moins de souscrire un contrat Orange à toi et d'y porter ton adresse actuelle.
Voir ceci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu