Recherchez dans la Communauté
À la une
Bonjour, Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème d’accès boite mail

Khedy91
contributeur
704  

Problème d’accès boite mail

Bonjour, pourriez-vous me dire si certains d’entres vous rencontrent des problèmes avec leur boîte mail ? Depuis le début de la semaine je n’ai plus accès à la mienne . Merci 

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
694  

Re: Problème d’accès boite mail

Bonjour @Khedy91 ,

Plus accès ? Par quel moyen ? Sur quel type d'équipement ? Symptômes ? Mot de passe refusé ?

Des précisions s'il te plait !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

edwige29
contributeur
564  

pareil plus d'acces a ma boite mail. message comme quoi l'acces est reservé aux clients orange. de me connecter avec mes identifiants de mon contrat orange. j'ai tous renseigner et rien...

bibi005
contributeur occasionnel
289  

Bonjour. Moi!! Orange ont désactivé ma boite emails et je ne sais plus comment faire. Depuis 1 semaine j'arrête pas de téléphoner mais la réponse est sans succès!!

bibi005
contributeur occasionnel
288  

Pour moi orange me dise que ma boite à était désactivé car elle était ancienne (15 ans) je ne sais plus quoi faire.Ils ne m'ont pas avertis

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743217 membres inscrits 🧡

2428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne