Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

abus orange

catherine72
contributeur
237  

abus orange

je découvre qu'orange a désactiver ma boite mail principale je possède 2 boites une pour recevoir facture et la principale pro JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE CAR ORANGE ME REPOND BOITE MAIL DESACTIVE!!! je n ai jamais demande a être désactivé

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
224  

Re: abus orange

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @catherine72 

 

Si les adresses en question sont toujours rattachées à un contrat valide et facturé (ou résiliation < 6 mois), relance l'assistance Orange 3900 (ou 3901 contrat pro).

 

Si pas le cas:

Orange ne fait qu'appliquer les CGU relatives aux adresses d'un contrat résilié. Et la loi.

Article 6 - Date de conclusion - durée
Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à
Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat
d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat
d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou
ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du
maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation,
conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications
électroniques.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne