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abus orange
je découvre qu'orange a désactiver ma boite mail principale je possède 2 boites une pour recevoir facture et la principale pro JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE CAR ORANGE ME REPOND BOITE MAIL DESACTIVE!!! je n ai jamais demande a être désactivé
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Re: abus orange
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @catherine72
Si les adresses en question sont toujours rattachées à un contrat valide et facturé (ou résiliation < 6 mois), relance l'assistance Orange 3900 (ou 3901 contrat pro).
Si pas le cas:
Orange ne fait qu'appliquer les CGU relatives aux adresses d'un contrat résilié. Et la loi.
Article 6 - Date de conclusion - durée
Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à
Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat
d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat
d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou
ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du
maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation,
conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications
électroniques.
.