- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème d’accès boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d’accès boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d’accès boite mail
Bonjour, pourriez-vous me dire si certains d’entres vous rencontrent des problèmes avec leur boîte mail ? Depuis le début de la semaine je n’ai plus accès à la mienne . Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’accès boite mail
Bonjour @Khedy91 ,
Plus accès ? Par quel moyen ? Sur quel type d'équipement ? Symptômes ? Mot de passe refusé ?
Des précisions s'il te plait !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’accès boite mail
pareil plus d'acces a ma boite mail. message comme quoi l'acces est reservé aux clients orange. de me connecter avec mes identifiants de mon contrat orange. j'ai tous renseigner et rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’accès boite mail
Bonjour. Moi!! Orange ont désactivé ma boite emails et je ne sais plus comment faire. Depuis 1 semaine j'arrête pas de téléphoner mais la réponse est sans succès!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’accès boite mail
Pour moi orange me dise que ma boite à était désactivé car elle était ancienne (15 ans) je ne sais plus quoi faire.Ils ne m'ont pas avertis