Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème d'accès des mails à ma Boite mail Thunderbird

Hervé85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
747  

Re: Problème d'accès des mails à ma Boite mail Thunderbird

Bonsoir,

C est ce que j ai fait pour deux adresses orange. J ai récupéré mes messages mais c est un peu le bazar. Il y a des adresses qui se sont mises en double en sous dossiers avec des mails dedans...

Par contre je n ai pas touché a mes adresses sfr et neuf (en pop) et ça semble bien.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
716  

Re: Problème d'accès des mails à ma Boite mail Thunderbird

Bonjour @Hervé85 ,

 

Déplace tous tes dossiers personnels sous "Dossiers locaux" et supprime les doubles.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Hervé85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
674  

Re: Problème d'accès des mails à ma Boite mail Thunderbird

Bonjour et merci à tous pour votre aide.

Il y a qq chse que je ne comprends pas.

A moins que nous n'ayons pas la mm version de TB, il y a une possibilité de conserver tous les messages sur l'ordi (voir capture, en haut du texte) et de ne pas les supprimer (voir en bas) sur l'espace disque. En plus, il y a une possibilité de choisir les dossiers à conserver dans la rubrique "avancés".

Ce qui fait qu 'il ne semble pas y avoir de problème et que les dossiers restent bien SUR mon ordi (et disparaissent du serveur, ce qui enlève le danger de piratage). De plus, les messages peuvent être lus HORS CONNEXION.

Est-ce que je comprends mal ?

 

 

 

Capture d’écran 2021-03-10 095016.png

Hervé85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
640  

Re: Problème d'accès des mails à ma Boite mail Thunderbird

Pas de réponse ?

Hervé85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
628  

Re: Problème d'accès des mails à ma Boite mail Thunderbird

Bonjour

Désolé mais je n'ai pas la mm chose sur POP. N'aurait-on pas la mm version ??? Je crois avoir la dernière : V. 78.8.0, du 4.03.21. idem pour IMAP (voir plus haut)Bonjour, Désolé, n'aurait on pas la mm version de TB. Moi j'ai la plus récente je crois.Bonjour, Désolé, n'aurait on pas la mm version de TB. Moi j'ai la plus récente je crois.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752233 membres inscrits 🧡

6581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne