- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème d'accuser réception
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'accuser réception
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-12-2014
9h17
1 454  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'accuser réception
Quand mes correspondants m'envoie un mail, il reçoivent une information leur disant que leurs messages ne me sont pas délivrés alors que je les reçois bien. Comment corriger ce défaut?
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-12-2014
11h16
1 431  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accuser réception
Bonjour jpsbt81
Le transport des accusés de reception ne fait pas partie des normes, c'est une fonctionalité optionnelle.
Regarde dans les options de ta messagerie, tu pourrais l'avoir configurée pour ne jamais envoyer d'accusé de reception.
Voir ci dessous les préférences de la messagerie Orange
Le choix " me demander " est à préférer.
Cela dit je trouverais bizarre que le choix "ne jamais lui envoyer" provoque ce genre de réponse chez l'émetteur.
Tu peux essayer le choix "Toujours envoyer" pour voir si ça change quelque chose.
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera