Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème d adresse mail

vela
contributeur
1 221  

Problème d adresse mail

bjr j ai un soucis depuis que je suis chez orange mon adresse mail ne marche que avec mon numéros de téléphone mobile suivie de @.fr ... Et non avec mon nom et mon prénom ... Quelques un peut il m aider SVP ? Merci d avance ... Cdlt
4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
1 201  

Re : Problème d adresse mail

Bonjour @vela

 

Si tu veux de l'aide, il faudrait être plus précis :smileyhappy: :

 

1- Ton adresse nom.prénom@orange.fr a-t-elle déjà été créée ?

 

2- Ca ne marche pas en utilsant quoi ? le webmail Orange sur Internet, un logiciel sur ton Ordi, une application sur ton smartphone, etc......


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
vela
contributeur
1 169  

Re : Problème d adresse mail

Bjr en fait cela fonctionne sur tout les supports mais à condition que j inscrive mon adresse mail comme ceci : 06.......@orange.fr et non comme cela : rob*****@orange.fr

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 163  

Re : Problème d adresse mail

Bonjour @vela,

 

Vas vite éditer ton message (options / modifier...). On ne met pas une adresse mail personnelle sur un forum public !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Grenadille
star
star
1 140  

Re : Problème d adresse mail

Bonjour à tous les deux

 

@vela

 

Ton adresse avec ton nom existe-elle déjà ? sinon il faut la créer :

  • Soit tu la crée avec ton compte mobile : elle va devenir un "alias" de ton adresse 06.......@orange.fr
  • Soit tu la crée avec ton compte internet : elle va devenir un "alias" de ton adresse principale de ton compte internet ou une adresse supplémentaire (secondaire) de ton compte internet.

messagerie mail Orange : créer ou ajouter une nouvelle adresse mail

 

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne