Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème d'affichage sur la messagerie

gecko
super star
super star
11 179  

Re : Problème d'affichage sur la messagerie

Salut ludwigvan,

regardes ici aussi pour les pb de navigation

@+

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
ludwigvan
incollable
incollable
11 173  

Bonsoir,

et merci Gecko.

Une nouvelle analyse de mon PC avec Adw Cleaner ne montre aucune infection. Et de fait je navigue tout ce qu'il y a de prudemment...

ludwigvan
incollable
incollable
11 147  

Bonsoir,

pas d'idées ?

A partir du moment où le PC n'est pas en cause, la ligne non plus, est-ce que le pb ne pourait pas venir de la livebox ?

ludwigvan
incollable
incollable
11 131  

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai appelé le support technique d'Orange qui m'a fait faire un reset de la livebox, qui a résolu une partie des pbs : en juillet, j'avais posté sur l'ancien forum un message évoquant l'impossibilité de me connecter à un site internet (www.liberation.fr). Suite à ce reset, je peux à nouveau me connecter à ce site.

Par contre, le pb de messagerie demeure : de temps en temps, je n'ai qu'un affichage partiel de la fenêtre, même si, comme je l'ai déjà signalé, les mails arrivent sans difficultés sur mon logicile de messagerie Outlook.

gecko
super star
super star
11 126  

salut,

quand ce pb d'affichage se présente fais une re actualisation  de page, ça suffit souvent

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
ludwigvan
incollable
incollable
11 110  

Merci Gecko,

en fait, c'est un pb vraiment aléatoire : lorsque je consulte ma boîte Orange pour y vérifier les spams (puisque les autres mails arrivent dans ma boîte Outlook), les spams sont d'abord cachés (seul leur nombre est indiqué), il suffit de cliquer sur une partie de la fenêtre pour les afficher, comme si la réactualisation ne passait pas par la flèche circulaire dans la barre d'adresse.

Par contre, je suis heureux du reset de ma box, qui a résolu un autre pb d'affichage, plus sérieux, que je traînais depuis plus d'un mois mais je ne suis pas sûr que le pb d'affichage de la messagerie y soit lié.

Comme c'est un pb vraiment mineur - et que je ne voudrais pas encombrer inutilement le forum - je vais laisser la question en cours pendant quelques jours encore : ce serait intéressant de savoir si d'autres que moi rencontrent le même pb.

Merci.

ludwigvan
incollable
incollable
14 468  

Bonjour,

avec un recul de plusieurs jours, il apparaît que ma messagerie a récupéré son apparence normale. On peut donc considérer le pb comme résolu.

Merci aux contributeurs qui se sont intéressés à la question.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795563 membres inscrits 🧡

5414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne