- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Problème d'affichage sur la messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'affichage sur la messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'affichage sur la messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
et merci Gecko.
Une nouvelle analyse de mon PC avec Adw Cleaner ne montre aucune infection. Et de fait je navigue tout ce qu'il y a de prudemment...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
pas d'idées ?
A partir du moment où le PC n'est pas en cause, la ligne non plus, est-ce que le pb ne pourait pas venir de la livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai appelé le support technique d'Orange qui m'a fait faire un reset de la livebox, qui a résolu une partie des pbs : en juillet, j'avais posté sur l'ancien forum un message évoquant l'impossibilité de me connecter à un site internet (www.liberation.fr). Suite à ce reset, je peux à nouveau me connecter à ce site.
Par contre, le pb de messagerie demeure : de temps en temps, je n'ai qu'un affichage partiel de la fenêtre, même si, comme je l'ai déjà signalé, les mails arrivent sans difficultés sur mon logicile de messagerie Outlook.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut,
quand ce pb d'affichage se présente fais une re actualisation de page, ça suffit souvent
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Gecko,
en fait, c'est un pb vraiment aléatoire : lorsque je consulte ma boîte Orange pour y vérifier les spams (puisque les autres mails arrivent dans ma boîte Outlook), les spams sont d'abord cachés (seul leur nombre est indiqué), il suffit de cliquer sur une partie de la fenêtre pour les afficher, comme si la réactualisation ne passait pas par la flèche circulaire dans la barre d'adresse.
Par contre, je suis heureux du reset de ma box, qui a résolu un autre pb d'affichage, plus sérieux, que je traînais depuis plus d'un mois mais je ne suis pas sûr que le pb d'affichage de la messagerie y soit lié.
Comme c'est un pb vraiment mineur - et que je ne voudrais pas encombrer inutilement le forum - je vais laisser la question en cours pendant quelques jours encore : ce serait intéressant de savoir si d'autres que moi rencontrent le même pb.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
avec un recul de plusieurs jours, il apparaît que ma messagerie a récupéré son apparence normale. On peut donc considérer le pb comme résolu.
Merci aux contributeurs qui se sont intéressés à la question.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »