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Problème d'envoi de mail après changement de mot de passe sur un compte mail hpad
Bonjour
en accédant à mon cloud orange j'ai du changer mon mot de passe car je l'avais oubliė ..
cela a changé mon mot de pass orange en fait ( je croyais que c'était un mot de passe différent)
Donc sur le compte mail de mon hpad j'ai changé ce mot de passe mais je ne pouvais plus envoyer de message depuis ce compte alors que je pouvais peux peux à partir portable et aussi sur le site orange.fr
j'ai suprime le compte sur hpad et remis idem même problème je crois bien les mails mais je ne peux en envoyer
j'ai remis l'ancien mot de passe par l'application orange ( espace orange client)
j'ai resuprime le compte mail sur hpad et recrée un avec finalement l'ancien mot de passe
cela marche sur téléphone portable et sur espace client sans pb
mais idem le compte mail de l'iPad toujours le même problème
'´´´nom de l'utilisateur ou mot de passe est incorrect ...´´´
c'est quoi et où le nom de l'utilisateur ?
merci de votre aide
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Re: Problème d'envoi de mail après changement de mot de passe sur un compte mail hpad
Bonsoir @floripa
En toute logique le nom d'utilisateur est ton adresse mail complète : avec le Orange.fr
Si on cherche un peu on finit par trouver