Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème d'envoi de mail après changement de mot de passe sur un compte mail hpad

floripa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 443  

Problème d'envoi de mail après changement de mot de passe sur un compte mail hpad

Bonjour 

en accédant à mon cloud orange j'ai du changer mon mot de passe car je l'avais oubliė ..

 

cela a changé mon mot de pass orange en fait  ( je croyais que c'était un mot de passe différent)

 

Donc sur  le compte mail de mon hpad j'ai changé ce mot de passe  mais je ne pouvais plus envoyer de message depuis ce compte alors que je pouvais peux peux à partir  portable et aussi sur le site orange.fr 

 

j'ai suprime le compte sur hpad et remis idem même problème je crois bien les mails mais je ne peux en envoyer 

 

j'ai remis l'ancien mot de passe par l'application orange ( espace orange client) 

j'ai resuprime le compte mail sur hpad et recrée un  avec finalement l'ancien mot de passe

 

cela marche sur téléphone portable et sur espace client sans pb 

 

mais idem  le compte mail de l'iPad toujours le même problème 

 

'´´´nom de l'utilisateur ou mot de passe est incorrect ...´´´

 

c'est quoi et où le nom de l'utilisateur ?

 

merci de votre aide

 

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 430  

Re: Problème d'envoi de mail après changement de mot de passe sur un compte mail hpad

Bonsoir @floripa

 

En toute logique le nom d'utilisateur est ton adresse mail complète : avec le Orange.fr

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755228 membres inscrits 🧡

2275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne