Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème d'envoi de mail avec Orange et Incrédimail

Renato56
contributeur
800  

Problème d'envoi de mail avec Orange et Incrédimail

Bonjour
Pourriez-vous me dire pour quelles raisons je ne peux pas envoyer de mail en passant par le serveur Orange?
Lorsque je veux expédier un mail; j' ai systématiquement le message d' erreur suivant :
421 4.7.0 035BnoeRh7h91 Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR_997 [997]
J' ai vérifié tous les paramètres de ma messagerie, et ils sont bons.
Je précise que je n' ai pas de problème de réception, quel que soit la taille des messages reçus.
Cela fait des années que j' utilise  "Orange" dans les mêmes conditions et je n' avais jamais rencontré des problèmes
Il semblerait que je sois limité dans la taille, et la fréquence, d' envoi de mes messages comme si j' étais classé comme spasmeur.
Merci de votre aide.
Salutations.
 
Renato56
5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
788  

Re: Problème d'envoi de mail avec Orange et Incrédimail


@Renato56  a écrit :
Bonjour
Pourriez-vous me dire pour quelles raisons je ne peux pas envoyer de mail en passant par le serveur Orange?
 
Il semblerait que je sois limité dans la taille, et la fréquence, d' envoi de mes messages comme si j' étais classé comme spasmeur.
Merci de votre aide.
Salutations.
 
Renato56

Bonjour @Renato56 ,

 

C'est probablement le cas mais c'est au service abuse@orange.fr qu'il faut t'adresser car ici, en tant que client, on n'y peut pas grand chose, sauf te mettre en garde contre ce logiciel espion et non supporté depuis des années d'Incérdimairde que tu as tout intérêt à remplacer par Thunderbird :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
787  

Re: Problème d'envoi de mail avec Orange et Incrédimail

salut @Renato56 

 

[edit] grilled par ... @papou22 

 

tu utilises encore incredimairde ?

 

outre que ce truc est une cochonnerie sans nom tant c'est intrusif et à la limite du malware, mais en plus, il n'est plus maintenu, ce qui le transforme en une faille de sécurité

 

alors utiliser un client mail oui, mail incredimairde, certainement pas

 

lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Renato56
contributeur
751  

Re: Problème d'envoi de mail avec Orange et Incrédimail

Bonjour,

Je ne suis pas venu demander le jugement d' incrédimail, mais de l' aide pour résoudre mon problème.

J'utilise Incrédimail depuis de nombreuses années, et je n'ai jamais eu de problème d'intrusions ou autres.

Sur ce Forum, si la demande d'aide consiste à juger, et critiquer, les gens que demandent de l' aide, je crois que je me suis trompé de site.

 

Quoiqu'il en soit, ma question reste posée.

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re: Problème d'envoi de mail avec Orange et Incrédimail

re @Renato56 

 

il me semble que @papou22  t'a expliqué ce qu'il y avait à faire

 

pour le reste, incredimairde reste une infâme cochonnerie intrusive (tu es au courant que tu as toujours accepté que tes données soient collectée et revendues en l'utilisant ?), ce n'est pas un jugement mais un fait, et n'étant plus maintenu par son éditeur, une faille de sécurité béante, ce n'est pas un jugement mais un fait

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
716  

Re: Problème d'envoi de mail avec Orange et Incrédimail

@Renato56 ,

 

Tu donnes un bon conseil et c'est comme ça que tu es remercié ?!!!

Merci, mais on déjà vu (trop souvent) le film de la goujaterie.

 

Je ne te salue pas...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne