Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème d'envoi de mail

Nyissie
contributeur
3 616  

Problème d'envoi de mail

Bonjour,

 

Depuis hier après-midi je rencontre des problèmes pour l'envoi de mes mails. J'ai essayé d'envoyer des mails à partir de ma messagerie Outlook et du site internet de messagerie Orange via mon PC et de l'application Orange via mon téléphone mais aucun mail ne part. Je n'ai aucun message d'erreur et les mails se retrouvent bien en "envoyé". Et je n'ai pas de problème sur la réception des mails.

 

Quelqu'un peut-il m'indiquer quoi faire svp?

 

Si besoin de plus d'infos, pas de soucis demandez moi.

 

Merci,

 

Marie


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 539  

Re: Problème d'envoi de mail

Bonjour @Nyissie 


Problème box : peut-être

- Mais vérifie quand même : parefeu livebox =moyen

- Renouvelle ton adresse IP : via ce lien après t'être identifié avec ton PC avec ton adresse principale:

https://espace-client.orange.fr/equipements/9004864703/11001/internet

et regarde si mieux.

 

NB : quelle appli avec ton smartphone.? : Mail Orange ou une vraie appli (Email ou Gmail android / Mail iPhone).?

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 592  

Re: Problème d'envoi de mail

Bonjour @Nyissie 

 

STP une précision : quand tu essaies avec ton smartphone, est-il sous wifi de ta livebox ou en 3g/4g.?

 

Cordialement

Daniel35

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Nyissie
contributeur
3 549  

Re: Problème d'envoi de mail

J'étais sous Wifi mais je viens d'essayer en 4G et là en effet cela fonctionne. Du coup j'imagine que le problème vient de la box. Avez-vous une solution pour résoudre le problème?

 

Merci d'avance,

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 540  

Re: Problème d'envoi de mail

Bonjour @Nyissie 


Problème box : peut-être

- Mais vérifie quand même : parefeu livebox =moyen

- Renouvelle ton adresse IP : via ce lien après t'être identifié avec ton PC avec ton adresse principale:

https://espace-client.orange.fr/equipements/9004864703/11001/internet

et regarde si mieux.

 

NB : quelle appli avec ton smartphone.? : Mail Orange ou une vraie appli (Email ou Gmail android / Mail iPhone).?

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Nyissie
contributeur
3 495  

Re: Problème d'envoi de mail

Bonjour,

 

Pour info ma messagerie s'est remise à fonctionner correctement sans que je change quoi que ce soit. Je pense en effet que c'est un problème d'adresse IP (on a une box numéricable et on a souvent des problèmes). Merci pour votre aide vous m'avez mise sur le bonne voie. Je n'aurai jamais pensé à un problème de connexion pour ce type de problème sur ma messagerie!

 

Bonne journée,

 

Nyissie

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 483  

Re: Problème d'envoi de mail

Bonjour @Nyissie 

 

Merci de ton retour.

Heureux pour toi si tout est rentré dans l'ordre. 

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne