- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Problème d'envoi de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'envoi de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis hier après-midi je rencontre des problèmes pour l'envoi de mes mails. J'ai essayé d'envoyer des mails à partir de ma messagerie Outlook et du site internet de messagerie Orange via mon PC et de l'application Orange via mon téléphone mais aucun mail ne part. Je n'ai aucun message d'erreur et les mails se retrouvent bien en "envoyé". Et je n'ai pas de problème sur la réception des mails.
Quelqu'un peut-il m'indiquer quoi faire svp?
Si besoin de plus d'infos, pas de soucis demandez moi.
Merci,
Marie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nyissie
Problème box : peut-être
- Mais vérifie quand même : parefeu livebox =moyen
- Renouvelle ton adresse IP : via ce lien après t'être identifié avec ton PC avec ton adresse principale:
https://espace-client.orange.fr/equipements/9004864703/11001/internet
et regarde si mieux.
NB : quelle appli avec ton smartphone.? : Mail Orange ou une vraie appli (Email ou Gmail android / Mail iPhone).?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'envoi de mail
Bonjour @Nyissie
STP une précision : quand tu essaies avec ton smartphone, est-il sous wifi de ta livebox ou en 3g/4g.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'envoi de mail
J'étais sous Wifi mais je viens d'essayer en 4G et là en effet cela fonctionne. Du coup j'imagine que le problème vient de la box. Avez-vous une solution pour résoudre le problème?
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nyissie
Problème box : peut-être
- Mais vérifie quand même : parefeu livebox =moyen
- Renouvelle ton adresse IP : via ce lien après t'être identifié avec ton PC avec ton adresse principale:
https://espace-client.orange.fr/equipements/9004864703/11001/internet
et regarde si mieux.
NB : quelle appli avec ton smartphone.? : Mail Orange ou une vraie appli (Email ou Gmail android / Mail iPhone).?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'envoi de mail
Bonjour,
Pour info ma messagerie s'est remise à fonctionner correctement sans que je change quoi que ce soit. Je pense en effet que c'est un problème d'adresse IP (on a une box numéricable et on a souvent des problèmes). Merci pour votre aide vous m'avez mise sur le bonne voie. Je n'aurai jamais pensé à un problème de connexion pour ce type de problème sur ma messagerie!
Bonne journée,
Nyissie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'envoi de mail
Bonjour @Nyissie
Merci de ton retour.
Heureux pour toi si tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement
Daniel35
.