- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème d'envoi de mails par Outlook
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'envoi de mails par Outlook
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-12-2024
18h06
173  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'envoi de mails par Outlook
Bonjour, je ne peux plus envoyer de mails sur Outlook alors que je peux en recevoir. Merci pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-12-2024
18h23
Modifié le
02/12/2024
157  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'envoi de mails par Outlook
Bonjour @Sophie1000fr
Moult signalisations identiques récentes avec Outlook.
Questions récurrentes aussi:
- quelle version d'Outlook.?. Mini désormais sécurité TLS 1.2 et Outlook 2013 ou plus récents.
- envois impérativement en mode authentifié: port 465 Sécurité SSL TLS. Vérifier dans l'onglet Serveur sortant des paramètres que l'authentification est bien cochée.
- pas de VPN ou antivirus avec VPN planqué comme la machine infernale Avast.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac