Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème d'envoi de message depuis ma messagerie Orange.

apolline60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 766  

Problème d'envoi de message depuis ma messagerie Orange.

Bonjour, j'ai un gros problème depuis au moins 15 jours. Lorsque j'envoie un mail à une personne, je regarde d'abord s'il a été bien envoyé. Mais 1heure ou deux après, dans les spams voilà que je suis informée que ce message n'a pas pu etre remis à un ou plusieurs destinataires.Ceci est un message par le serveur. J'ai trouvé ceci : serveur mvinf5d72.orange.fr et aussi une image à télécharger avec un point d'interrogation que j'ai ouvert. Un prénom est apparu : Dorothy O....De quoi s'agit-il? Est-ce que j'ai été piratée, que faire dans ce cas?  En tout j'ai reçu une centaine de spams du meme genre....La personne à qui j'ai adressé les messages ne les reçois pas, mais de sa part je les reçois bien. Je vous remercie pour bien vouloir m'informer, me dire s'il s'agit d'un piratage ou autre.Un grand merci à la communauté. Cordialement.

Solutions approuvées
Ancien Membre
1 751  

Re: Problème d'envoi de message depuis ma messagerie Orange.

Bonjour @apolline60,

Lorsqu’un message ne peut pas être remis, la cause du rejet est mentionné en toutes lettres (en anglais) tout à la fin et après le blabla standard du message reçu en retour.

Il nous faudrait voir la totalité de ce message pour savoir d'où ça vient (en masquant la partie gauche de toute adresse mail présente dans le message).

P.S: Inutile de poster deux fois la même chose !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
apolline60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 773  

problème d'envoi de messages depuis ma messagerie Orange.

1.  Bonjour, depuis plusieurs jours , lorsque j'envoie un des mails à la meme personne meme email, je regarde s'il a bien été envoyé. Peu de temps après et dans les spams je peux lire : nous sommes desqoles de vous informer que votre message bn'a pas pu etre remis à un ou plusieurs destinataires. Ceci est un message par le serveur. J'ai lu ceci : this is the système at host mvinf5d72.orange.fr  ; j'ai télécharge une image : re :dorothy O...est-ce du à un piratage informatique, que dois-je faire pour que cela cesse. Je vous remercie pour votre réponse. Bien cordialement.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 753  

Re: problème d'envoi de messages depuis ma messagerie Orange.

Bonjour @apolline60 

Si ce sont toujours les envois à la même personne qui posent ce problème, Il est possible que ce soit l'adresse/compte de ton correspondant qui ait été piraté(e). Sa messagerie est redirigée vers une adresse du pirate qui est devenue obsolète d'où les messages d'erreur en retour;

Demande à ton correspondant de faire le point sur son compte.

Et le message d'erreur complet avec les codes d'erreur nous permettrait d'y voir plus clair.

Ne masque que ce qui précède @ dans les adresses. Exemple xxxxxxxx@gmail.com.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
1 752  

Re: Problème d'envoi de message depuis ma messagerie Orange.

Bonjour @apolline60,

Lorsqu’un message ne peut pas être remis, la cause du rejet est mentionné en toutes lettres (en anglais) tout à la fin et après le blabla standard du message reçu en retour.

Il nous faudrait voir la totalité de ce message pour savoir d'où ça vient (en masquant la partie gauche de toute adresse mail présente dans le message).

P.S: Inutile de poster deux fois la même chose !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796997 membres inscrits 🧡

4174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne